10 Choses à savoir absolument sur les femmes enceintes

Lorsqu’une femme est enceinte il faut vraiment faire attention à tout ce qui sort de notre bouche et à tout ce qu’on fait. En général les hommes ne sont pas préparés à cette épreuve qui représente 9 mois de risques permanent pour eux. 

Très souvent ils sont maladroits et sans le vouloir déclenchent la furie de la future maman qui soyons clair ne peut plus rien supporter.

Pour que les hommes apprennent les règles essentielles à appliquer absolument lorsque leur femme est enceinte nous avons établi un petit guide en 10 points:

1. Évitez absolument de la questionner sur son poids

Ne lui posez jamais cette question: “T’as pris combien?”. Sachez que peut importe la réponse cela donnera suite à des colères extrêmes de la part de votre femme et personne ne veut en arriver là hein. Soit elle vous dira gentiment: “Je pèse plus qu’une baleine obèse mais sinon qu’est-ce-que ça peut te foutre C-O-N-N-A-R-D?” Oui la femme enceinte si vous la vexez elle devient vulgaire. Soit il est possible qu’elle n’est pas encore grossi beaucoup et que ça la stresse parce qu’elle pense être une mauvaise mère qui ne nourrit pas assez son bébé. Alors le poids c’est tabou on en parle pas soyez gentil.

2. Obéissez lui constamment

Shooting photo femme enceinte, grossesse paris, seine et marne:

Si votre femme vous dit qu’elle a faim, c’est qu’elle a FAIM quoi! Nourrissez la immédiatement sinon c’est vous qui risquez de passer à la casserole. Alors vous obéissez de suite et vous mettez votre petite veste et vous partez lui acheter ce qu’elle demande tout de suite. On ne contrarie pas une femme enceinte JAMAIS! Soyez rapide et efficace si vous êtes trop lent vous risquez de finir à l’hosto on vous aura prévenu!

3. N’invitez pas votre mère à la maison

Afficher l

Bon en général les belles mères et les belles filles ça ne s’entend pas sauf pour cas exceptionnels, on va pas se mentir même en temps normal supporter sa belle-mère pour une femme c’est hyper délicat. Alors si vous faites venir votre mère à la maison alors que votre femme est enceinte ça peut devenir très vite explosif et celui qui sautera ce sera vous! Croyez nous vous n’avez aucune envie de vous retrouver au milieu d’une dispute entre une mère et une future mère. Votre chère maman viendra imposer son expérience et soyons clair votre femme n’a pas du tout besoin de leçons actuellement.

4. Ne soyez pas exigeant en matière de sexe

Afficher l

Pendant la grossesse votre femme n’aura pas les mêmes envies sexuelles que vous, sachez qu’elle sera sans arrêt épuisée mentalement et physiquement. Elle ne sera pas en état de faire l’amour et sa libido ne sera pas au rendez-vous. Même si vous vous sentez rejeté ne vous blessez pas elle retrouvera sa libido normale plus tard pour l’instant elle a l’impression d’être une montgolfière. Comprenez-la et soyez plus affectueux, optez pour les bisous et les câlins.

5. N’oubliez pas que la grossesse agit sur son cerveau

Afficher l

Le cerveau d’une femme enceinte est totalement perturbé, ses hormones lui jouent des tours et ses émotions sont décuplées, la moindre chose qui sortira de votre bouche peut la faire pleurer ou carrément la rendre hystérique et impulsive. Alors soyez tout sauf maladroit parce que une gifle ça part vite vous savez!

6. Ne pensez pas que parce que ses seins ont grossi vous pouvez les toucher

Afficher l

La nature est extrêmement cruelle sur ce point, quand votre femme est enceinte, sa poitrine gonfle et tous ces soutien-gorges explosent. Vous avez envie de les toucher toute la journée mais surprise vous ne pouvez pas! Votre femme ne vous laissera pas les toucher car ils lui font super mal. Quel dommage n’est-ce-pas?

7. Ne proposez pas aux gens de toucher son ventre

Afficher l

Votre femme n’est pas un phénomène de foire et proposer aux gens de venir toucher son ventre c’est vraiment débile. A ce qu’on sache c’est SON ventre, alors c’est à elle de décider si elle veut que quelqu’un le touche ou non.

8. Ne vous interposez jamais entre elle et sa bouffe

Afficher l

N’essayez même pas de lui piquer de la nourriture, sa nourriture c’est à elle et rien qu’à elle par contre votre nourriture c’est aussi à elle. Oui ça fonctionne comme ça. Retenez cette règle: Ne jamais s’interposer entre la nourriture et elle! JAMAIS!

9. Sachez qu’elle ne peut supporter aucune odeur

Afficher l

Vous serez gentil d’être irréprochable sur votre hygiène pendant 9 mois parce que sachez que la moindre odeur peut la faire vomir et qu’elle ne supportera ni vos odeurs de pieds, ni votre mauvaise haleine, ni vos caleçons sales ni vos chaussettes sales. Lavez-vous mais n’abusez pas du parfum.

10. Aidez la et ne vous plaignez pas

Afficher l

Elle est enceinte et ceci suffit à justifier tout! Elle a toutes les raisons du monde de se plaindre mais vous non! Ne vous plaignez pas votre douleur ne fera pas le poids face à la sienne. Alors les tâches ménagères sachez que c’est tout pour vous, oui la femme enceinte à la flemme! Et c’est bien normal dans son état le mieux est quel reste devant la télé à manger des chips pendant que “CONCHITO”, c’est à dire vous, fera le ménage, la lessive, la cuisine, TOUT!

Afficher l

N’oubliez pas que cette période est une période magique pour elle et pour vous aussi, ce sont 9 mois pendant lesquels votre futur enfant s’apprête à venir au monde, soutenez-la et montrez lui que vous l’aimez et que vous serez prêt à aimer votre petite famille comme il se doit. Cet enfant sera le plus beau trésor de votre vie alors chouchoutez celle qui le porte.

Et vous? Saurez vous survivre pendant ces 9 longs mois?