10 choses qui se passent dans la tête des hommes – Heureu

10 choses qui se passent dans la tête des hommes

Que se passe t-il dans la tête des hommes ? Vaste question qui taraude, depuis des générations, de nombreuses femmes. Elles cherchent toutes à percer ce mystère insondable sans parvenir à leur fin. Après de longues et fines études, nous nous apprêtons enfin à vous livrer ce mystère.

Voici en avant-première 10 choses qui se passent dans la tête des hommes.

Dans la rue

En milieu urbain, l’homme est un fin observateur de la vie de ses concitoyennes. Poli, Il regarde toujours en premier les yeux des inconnues qu’il piste. Et une fois qu’il a la preuve qu’elle ne le voit pas, il mate ses seins et ses fesses comme un malade. Contrairement aux idées reçues, l’homme regarde toujours les yeux d’une femme en premier. Non Mais !

15d234b5adda47a9a98cebe149e39fd0

Sur internet

« Chérie, je t’assure. Je ne comprends pas ce que viennent faire ces publicités de sites pornographiques lorsque je navigue sur internet ». L’homme est toujours prêt à se battre contre l’injustice et les trusts internationaux qui vampirisent le net avec leurs publicités.

Devant un match de foot

L’homme garde toujours en réserve deux ou trois expressions bien à lui pour qualifier l’arbitre d’un match. C’est normal, il supporte sa famille sans faillir et il a besoin d’un défouloir pour équilibrer ses émotions. « Chérie, va me chercher quelques bières s’il te plait, il fait très soif »

e1b7dcfd79d39126733ac4a78eb4389f

Avec sa femme

L’homme est doux et prévenant avec sa femme. Et s’il prend une maîtresse, c’est uniquement parce que les hommes n’ont pas les mêmes besoins que les femmes. Freud a dit : « Le désir, chez l’homme, est un instinct animal pour assurer la reproduction ». L’homme aime les animaux. Il aime Freud aussi.

Avec sa maîtresse

L’homme a des besoins naturels que la maîtresse doit satisfaire. N’y voyez aucune misogynie. D’ailleurs, l’homme n’est pas fière d’avoir une amante, c’est pour cela qu’il s’en débarrasse très vite pour ne pas créer de tensions.

Avec ses enfants

L’homme aime beaucoup ses enfants mais il ne souhaite pas couper cet instinct maternel qui anime les femmes depuis des millénaires. Frustré, il laisse sa femme prendre soin des marmots jusqu’au moment béni où le fils chaussera ses premiers crampons de footballeur. Là, il prendra son rôle fondamental de père de famille.

b1ea420c9f5bd7c9c94c15e05e56ed3d

Avec son sexe

L’homme aime son sexe. Il lui parle régulièrement pour l’encourager. Cette relation particulière conduit de nombreux hommes à la dépression lorsque leur sexe n’assure plus. Pensez-y mesdames, c’est un drame humain.

Avec ses beaux-parents

L’homme aime ses beaux-parents mais est-ce réellement de sa faute si ceux-ci ne l’aiment pas ?

Avec ses amis

L’homme partage tout avec ses amis. Ils sont les premiers confidents pour les peines de coeur et les petits problèmes sentimentaux. Depuis toujours, l’amitié est le fil conducteur de la vie d’un homme. Il ne peut pas se passer de sa bande de copains qui le suit depuis le lycée.

Et puis, les amis ont toujours mille idées pour inventer des alibis foireux qui permettent de retrouver sa maîtresse ou d’organiser des soirées de bringue.

c8c466c73fb6e4e079206f6e851cdcdb

Courage fuyons !

L’homme fait toujours face à l’adversité. Mais lorsqu’il est pris en flagrant délit de tout ce que vous venez de lire précédemment : Il fuit. Pourquoi le cacher ? L’homme a aussi quelques défauts.

error: Content is protected !!