10 endroits pour rencontrer des nouveaux célibataires – Heureu

10 endroits pour rencontrer des nouveaux célibataires

Si vous êtes un célibataire toujours à la recerche d’autres personne comme vous ou à la recherche du vrai amour, mais vous avez été déçu dans le passé, essayez de changer de stratégie et élargissez vos horizons : peut-être que vous pourriez découvrir que vous n’avez pas trouvé l’homme ou la femme de votre vie simplement parce que … vous ne cherchez pas au bon endroit.

Manifestations sportives

Option évidente mais toujours valide. Et il n’est pas dit qu’il doit y avoir nécessairement des femme à la recherche d’un partenaire musclé ou super sportif : non seulement les athlètes suivent ce genre d’événements, mais aussi des amateurs qui aiment le sport.

Aux soirées pour célibataires

En général, dans ces soirées, vous pouvez faire des rencontres très intéressantes. Ainsi comme les soirées « speed dating » organisées pour les célibataires de Paris et ses environs (voir www.speeddatingparis.net). C’est un moyen facile et joyeux pour connaître beaucoup de célibataires en quelques minutes et avec l’aide de son propre instinct.

Une soirée d’affaires

Les hommes sont partout il y a des possibilités financières. Et puis pensez à ce sujet : peut-être vous ne trouverez pas l’homme de votre vie, mais vous trouverez peut-être une opportunité ou de nouveaux contacts professionnels pour votre travail.

Les événements religieux

Quelles que soient les croyances religieuses, les églises, les temples et les groupes religieux sont des lieux où une femme ou un homme se sent libre d’exprimer ses émotions. Évidemment vous ne pouvez pas entrer dans une église durant une fonction afin de déranger, mais il peut être un bon point de départ pour apprendre à connaître une femme ou un homme et cultiver une relation.

Faire du shopping

Faire un cadeau à un ami ou l’emmener faire du shopping peut être une excellente occasion pour rencontrer des nouvelles personnes. Dans ces lieux, une des façons plus faciles pour briser la glace est de demander des conseils concernant l’achat que vous allez faire. Pour ensuite commencer une conversation.

Les visites guidées, excursions et activités touristiques organisées

Pour ceux qui vivent à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux ou toute autre ville française pleine de curiosités, acheter un tour panoramique ou l’entrée d’un musée est l’occasion pour redécouvrir votre ville et faire des nouvelles rencontres.

Bibliothèques

Si vous aimez lire, les grandes bibliothèques sont d’excellents endroits pour passer un après-midi et peut-être faire une nouvelle rencontre.

Au bureau

Beaucoup de relations naissent au bureau et la « machine à café » peut être un endroit pour socialiser. Malheureusement, parfois nous sommes tellement remplis de travail et de stress que nous ne trouvons pas le temps d’entretenir une relation avec des collègues que nous aimons.

A l’arrêt de bus

Tout le monde est heureux de parler un peu pour briser l’ennui d’une longue attente. Cela vaut tant pour le bus que pour tous les autres endroits où il faut attendre ou faire la queue. La chose importante est de bien faire les choses.

Discothèques

Beaucoup de gens ne considère pas les clubs des endroits pour faire des nouvelles connaissances, principalement parce que le son de la musique rend difficile de commencer une conversation. Mais n’oubliez pas que les grands clubs sont un point de référence pour la qualité de la soirée et l’importance des DJs internationaux qui apportent des centaines de personnes qui veulent s’amuser  aussi comme vous …

error: Content is protected !!