10 faits avérés sur l’attitude des hommes envers les femmes

5 faits avérés sur l’attitude des hommes envers les femmes !

Les hommes nous énervent souvent, ils nous mettent dans tous nos états mais au final nous les aimons et nous ne pouvons pas nous passer d’eux dans la vie de tous les jours, nous avons besoin qu’ils nous accompagnent et qu’ils soient à nos côtés ! Les hommes sont des êtres mystérieux que l’on ne comprend pas toujours et qui sont encore plus mystérieux quand il s’agit de parler d’amour ou d’évoquer les sentiments amoureux. Voici 5 faits avérés sur l’attitude des hommes vis-à-vis des femmes.

Les faits qui sont avérés sur l’attitude des hommes envers les femmes !

Les hommes ne parlent pas de leurs sentiments

En matière d’amour, les hommes ne sont pas très expressifs ou du moins ils le sont beaucoup moins que les femmes car souvent ils ne savent pas du tout ce qui se passe dans leur petit cœur. Ils ne savent pas exprimer leurs sentiments car ils ne les connaissent pas ou ils ne savent pas les décrire. Ne vous en prenez pas à votre chéri s’il n’exprime pas ses sentiments comme vous car les hommes sont beaucoup moins expressifs que les femmes à ce sujet.

Pas de pardon pour les tromperies

Femme qui fait la leçon à son mec

Une femme peut pardonner à un homme de l’avoir trompé, elle peut peut-être lui donner une seconde chance mais chez un homme c’est presque impossible. Un homme ne donnera jamais ou quasiment jamais une seconde chance si une femme le trompe, si la femme qu’il aime le trompe avec quelqu’un, avec un autre.

Ne leurs dites surtout pas ce qu’ils doivent faire !

C’est une généralité même si certains hommes ont besoin que les femmes leur disent ce qu’ils doivent faire. Dans la majeure partie des cas, les hommes détestent que les femmes leur disent ce qu’ils doivent faire car ils ont l’impression d’être avec leur mère au lieu d’être avec une compagne, un femme, une amoureuse et en faisant cela vous risquez que votre compagnon se lasse et qu’il aille voir ailleurs.

Ils ont besoin de limites !

Si vous acceptez tout ce que fait un homme, que vous cédez à tous ces caprices, votre homme n’aura plus aucun respect pour vous et il fera n’importe quoi de son côté vu que vous dire « amen » à tous ces faits et gestes. Il restera avec vous car c’est plus simple et plus confortable pour lui mais pas par amour et vous risquez d’en souffrir par la suite.

Ne les changez pas

Morphologies féminines différentes

N’essayez pas de changer un homme car il n’est pas possible de les changer. Une personne doit changer elle-même sinon elle ne peut pas changer, personne ne peut la changer. Un homme qui n’est pas responsable ne le sera jamais. Un homme infidèle ne sera jamais fidèle ou il aura du mal à le rester et inversement contrairement à une femme qui peut changer du tout au tout pour son homme, pour l’amour de sa vie. Les hommes ne sont pas comme ça alors n’essayez pas de le faire.

Vous savez maintenant ce que vous ne devez pas faire ou plus faire si vous avez envie de conserver votre amoureux !

Source: pausecafein