10 manières de dire « je t’ aime » sans dire un mot

0

Un peu d’amour dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Il y a mille et une façon de dire « Je t’aime » sans pour autant dire un mot ! Cela peut paraitre curieux, mais en réalité montrer son amour a infiniment plus de valeur que de le dire. Des mots sont faciles à prononcer, des gestes moins faciles à exécuter. D’ailleurs ceux qui aiment réellement se gardent de le dire, pour ne pas se montrer comme acquis vis-à-vis de l’être aime, par contre cela devient flagrant dans leur comportement et leurs gestes.

En voici 10 qui devraient vous séduire et vous aider à dire à vos proches, vos enfants, votre mari que vous les aimez !

Dire « Je t’aime » sans dire un mot !

Un geste, une expression peut en dire plus qu’un mot et nous allons vous le prouver tout de suite !

« Il réchauffe le côté de mon lit pour moi avant que je viennes au lit ».

Si votre partenaire réchauffe le côté de votre lit avant que vous ne veniez dormir, c’est une manière de vous dire qu’il vous aime sans pour autant vous le dire avec des mots.

Prévoir un dîner en amoureux !

Prévoir un tête à tête en amoureux, que tout soit parfait, c’est une manière de dire « Je t’aime » à l’être aimé sans pour autant parler.

Regarder la télé à deux !

Après une longue journée de travail, restez assis l’un à côté de l’autre sur le canapé, bras dessus, bras dessous avec des gestes d’affection ! Cette situation veut dire que vous vous aimez sans avoir besoin de vous parler.

Garder ses vêtements toujours propres !

Pour que votre amoureux soit heureux et constate que vous l’aimez, lavez, séchez et repassez son linge avant de le remettre dans son armoire. Vouloir que le linge de la personne que l’on aime soit propre est une preuve d’amour.

Envoyer un mot doux !

Dire « Je t’aime » sans parler, vous pouvez le faire en envoyant un petit mot doux par SMS ou d’autres moyens. Vous pouvez laisser une note sur son plateau à l’heure du petit déjeuner ou dans son sac !

« Il prend le bus pour que je puisses aller en voiture au travail ».

Se sacrifier pour l’autre dans la vie quotidienne est aussi une preuve d’amour, une façon originale de dire « Je t’aime ».

Surprenez-le

Votre partenaire a besoin d’être surpris pour que la flamme puisse continuer de brûler ! Surprenez-le avec des petites attentions, des petites nouveautés dans votre vie, sur votre look,…

Préparer ses plats préférés

Pour dire « Je t’aime », cela peut aussi passer par l’assiette en lui préparant ses plats préférés !

Porter sa tenue préférée !

Tout le monde à une tenue que son partenaire aime, préfère. Pour lui faire plaisir, portez-la pour qu’il constate à quel point vous l’aimez.

Un câlin ou un baiser inattendu !

Faire un câlin ou un bisou inattendu est une preuve de l’amour que vous lui portez ! Abusez-en autant que vous voulez.

Ces 10 manières de dire « Je t’aime » sans dire un mot, sans parle sont parmi les plus courantes mais il est existe bien d’autres. Pour cela, il suffit simplement d’être créatif, créative pour faire plaisir à votre partenaire car personne ne connaît aussi bien ses goûts pour le surprendre.

Source: sain-et-naturel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here