10 raisons qui poussent les hommes à vous larguer – Heureu

10 raisons qui poussent les hommes à vous larguer

Vous enchaînez les ruptures et elles sont toutes à l’initiative de votre compagnon? Vous ne comprenez pas pourquoi ou ce qui cloche à chaque fois et vous vous dites que la prochaine sera différente mais au final, c’est toujours la même chose?

Les hommes sont relativement prévisibles et il y a des choses qui leur font peur ou qui les dérange dans une relation et qui peuvent être à l’origine de la rupture…

Plusieurs études ont été publiées dans The Personality and Social Psychology Bulletin ayant recensé les causes de rupture les plus communes! Découvrez les 10 principales.

Raison 1: L’hygiène 

En tête de classement, les hommes ne supportent pas les femmes qui n’ont pas une hygiène irréprochables… et c’est tout à fait compréhensible !

Raison 2: La fainéantise 

Selon l’étude, les hommes n’arrivent pas à maintenir une relation avec une femme fainéante, qui n’a rien envie de faire, n’a pas de projets et d’ambition.

Encore une fois, c’est un trait de caractère difficilement appréciable, homme ou femme.

Raison 3: La demande constante d’affection

Ne soyez pas étonné, les hommes n’aiment pas les femmes qui ont tout le temps besoin d’être câlinées. Pourtant, les femmes adorent les câlins, les bisous, et autres démonstrations d’affection.

Notez le mesdemoiselles et mesdames, tentez de restreindre vous envies incontrôlables d’affection.

Raison 4: Pas d’humour

L’humour est essentiel dans un couple… et c’est sans surprise qu’à la quatrième place du podium se trouve le manque d’humour. Les hommes ne supportent pas les femmes qui manquent d’humour et cette vérité s’applique de l’autre côté aussi…

Raison 5: La distance

La distance est également une des raisons pour lesquelles les hommes larguent les femmes. Les hommes ont déjà du mal à s’engager mais ajoutez à cela de la distance et vous pouvez être sur que les problèmes commencent…

Raison 6: Le sexe 

Le sexe est un élément indispensable à un couple qui fonctionne bien! En sixième place du classement des raisons pour lesquelles les hommes larguent les femmes se trouve un manque de libido.

Raison 7: Les femmes têtues 

Les hommes n’aiment pas qu’on leur tienne tête, c’est bien connu ! Donc, lorsque la compagne est trop têtue et ne donne jamais raison à son conjoint, les hommes se sentent touchés dans leur égo et ont du mal à rester dans les parages.

Raison 8: Les bavardes 

Les hommes ne parlent pas beaucoup et ils n’extériorisent pas énormément leurs émotions. Les femmes elles, sont très expressives et ont tendance à beaucoup parler.

Mais, les hommes ont du mal à gérer les femmes qui parlent trop… donc mesdames, parler c’est bien, trop parler c’est dangereux.

Raison 9: Les timides 

Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles et qui le montrent. C’est ainsi qu’à la neuvième place du classement se retrouvent les femmes timides.

Vous pouvez être timides dans la vie de tous les jours mais votre homme aura du mal à gérer votre timidité avec lui parce qu’il le prendra personnellement.

Raison 10: Les enfants

A la dixième place du classement on retrouve les femmes ayant des enfants. Cette situation est difficile à vivre pour un homme célibataire qui n’a pas d’enfants. La responsabilité d’être avec une femme ayant déjà un enfant est trop grosse et les hommes préfèrent s’en aller que de ne pas être à la hauteur.

error: Content is protected !!