12 minutes par jour, pour avoir des hanches parfaites et irrésistibles !

0

L’été approchant au galop ceux et celles qui ne se sont toujours pas décidé à faire le nécessaire pour être au niveau sur les plages, ont intérêt à se dépêcher parce que bientôt, il sera trop tard.

En ce qui concerne mesdemoiselles, sachez que négliger la forme de vos hanches serait commettre une grave erreur. En effet, un certain nombre de regards seront, en permanence, dirigés vers cette partie de votre corps afin d’en apprécier les courbures. Mais travailler la forme de vos hanches n’a pas seulement un but esthétique, cela vous permettra également d’améliorer de façon significative votre condition physique. Et vous permettra à coup sûr de perdre du poids et de retrouver une silhouette digne de votre beauté.

Nous vous proposons ici un exercice tout spécialement destiné à vos hanches, qui vous permettront de les raffermir et de les sculpter rapidement, cet exercice ne dure que 12 minutes aussi, ils ne prendra pas une part considérable de votre temps, et vous permettra de vous consacrer à autre chose dans la même heure. Veillez à faire votre exercice, à la même heure chaque jour pour que la démarche devienne une habitude incontournable pour vous.

Exercice

Allongez-vous sur un tapis de gym sur votre côté droit en gardant les jambes tendues. Appuyez-vous sur votre coude droit, et placez votre main gauche sur la hanche gauche. Levez la jambe gauche en ciseau et baissez là, répétez le mouvement durant 6 minutes. Et répétez avec l’autre côté.

Lors de l’effort, vous ressentirez une douleur au niveau de vos haches. Il s’agit d’un bon signe. Cela veut dire que votre musculature fournit le juste effort et brûle les calories en grande quantité.

Image: pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here