12 signes qui annoncent la fin de votre histoire d’amour

Parfois, sans trop savoir pourquoi, les sentiments s’en vont. Alors qu’hier vous étiez folle amoureuse de lui, vous ressentez plus aujourd’hui de l’affection que de l’amour. Un besoin d’air, de voir autre chose, de sortir d’un schéma qui se répète, d’une vie commune qui vous étouffe. Imperceptiblement, petit à petit, vous vous éloignez. Voici les 12 signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille que votre relation est bientôt terminée… C’est triste, mais c’est la vie !

#1 Les petites choses que vous aimiez commencent à vous énerver
1
Lorsque ses cheveux tombaient sur sa frange où lorsqu’il / elle avait des petits tic de langage vous craquiez littéralement. Si aujourd’hui ces petites choses commencent à vous énerver, cela signifie certainement que vous arrivez sur la fin de votre relation.

#2 Vous cherchez des raisons pour créer une dispute
2
Vous n’avez parfois aucunes raisons de vous plaindre mais vous cherchez la petite bête afin de mettre un peu de piment dans votre couple. L’idée de créer une dispute pourra vous permettre de dire tout ce que vous pensez et peut-être même de le / la faire dormir sur le canapé.

#3 Vous commencez à calculer tout ce que vous lui avez donné
3
Il arrive parfois que vous arriviez au stade où vous calculez tout ce que vous avez dépensé pour lui / elle depuis le début de votre relation. Une chose est certaine vous ne le faisiez pas auparavant.

#4 Vous ne supportez plus écouter la chanson qui est soit disant “votre chanson”
4
La chanson que vous aimiez écouter tous les deux et décrire comme étant la musique de votre couple vous énerve. Vous vous sentez irrité(e) au moment où vous commencez à l’écouter.

#5 Vous repoussez sans cesse l’idée de faire des allusions à une éventuelle rupture
5
Tout comme votre première voiture que vous ne vouliez pas abandonner dû à tous les souvenirs étant liés, vous repoussiez le moment de vous en séparer. Malheureusement, si vous en êtes à ce stade, cela ne présage rien de bon.

#6 L’idée d’être célibataire vous éxcite
6
Lorsque vous voyez tous vos amis célibataires en train de profiter de leur vie, vous commencez à vous sentir mal et plein(e) de regrets. Au début de votre relation vous ne compreniez pas comment ils pouvaient être seuls mais aujourd’hui vous les enviez.

#7 Lorsque votre partenaire annule un rendez-vous cela ne vous dérange pas vraiment
Young woman holding cell phone, laughing
Au début d’une relation, l’idée d’aller voir votre nouveau partenaire vous rend vraiment excité et vous attendez ce jour là avec impatience. Cependant, lorsque vous commencez à être satisfait(e) à l’idée de ne pas aller le / la voir pour un rendez-vous, ce n’est clairement pas un bon signe.

#8 Vous vous sentez obligé(e) d’avoir des rapports sexuels avec lui / elle
8
Lorsque vous commencez à vous forcer à avoir une relation sexuelle avec votre partenaire, vous vous vous mentez tout simplement à vous même. Un couple heureux a une activité sexuelle très régulière, un couple qui ne fonctionne plus perd de son attirance physique mutuelle.

#9 Vous tournez de plus en plus la tête lorsque vous vous promenez dans la rue
9
Quand votre relation amoureuse est à son apogée, tous les beaux mecs ou belles femmes ne vous intéressent absolument pas. Lorsque votre couple va au plus mal, vous vous mettez à tourner de l’œil dans la rue en faisant part soudainement d’une attirance physique envers d’autres personnes.

#10 Vous en avez marre de lire les romans qu’il / elle vous écrit
10
Il arrive un moment ou les longs messages qu’il / elle avait pour habitude de vous envoyer sur Facebook ou sur votre téléphone vous énervent. Vous ne prenez plus le temps de les lire.

#11 Vous devenez nostalgique en repensant au début de votre relation
11
Vous vous mettez à penser comme ci tout était déjà terminé et qu’il s’agissait déjà du passé. Vous aimeriez revivre ses moments mais vous n’y arrivez pas. Vous avez très certainement atteint le point de la rupture.

#12 Vous ne parlez plus de lui / elle à votre entourage
12
Une chose est certaine, votre famille et vos amis peuvent ressentir que quelque chose ne va pas. Au début de votre relation, chaque conversation vous faisaient penser à lui / elle et vous ne ratiez jamais une occasion de le / la mentionner. Lorsque vous ne parlez plus de lui / elle, il s’agit clairement d’un très mauvais signe.

Source: FireRank.com