12 signes qui montrent qu’une personne vous veut du mal !

Vous pensez que toutes les personnes qui entrent dans votre vie, qui veulent avoir des relations avec vous sont des bonnes personnes ? Vous pensez que tous les membres de votre famille vous veulent du bien et qu’ils sont toujours compatissants ou heureux pour vous ? Détrompez-vous car certaines personnes sont des personnes mauvaises qui ne vous veulent que du mal et qui prient chaque jour pour que votre vie parfaite se transforme en un véritable enfer. Comment reconnaître ces personnes ?

  • Elle nie la réalité

Cette personne ne vit pas dans la réalité, elle nie l’évidence, elle nie la réalité et pour elle dire que les choses sont vraies, qu’elles sont réelles, c’est complètement contre sa nature. Elle ne peut pas le faire.

  • Elle transforme les faits

Cette personne est une véritable manipulatrice, elle va transformer tous les faits qui se sont passés pour vous faire passer pour la personne qui est méchante alors qu’en faite c’est elle qui est l’instigatrice de tout cela. Elle va essayer de convaincre toutes les personnes de votre entourage que vous êtes une mauvaise personne.

  • Elle déforme l’information

Elle va changer des informations, la déformer pour arriver à ses fins et pour contrôler toute la situation. Son but est de compromettre votre intégrité et de vous utiliser, de vous faire passer pour la personne que vous n’êtes pas.

  • Elle trompe les gens

Elle veut faire croire le contraire de la réalité donc elle trompe les gens. Elle change les faits sur ce qui s’est réellement passé. Cette personne est une experte en manipulation. Elle va rendre la situation pire qu’elle ne l’est pour vous nuire.

  • Elle veut tout écraser sur son chemin !

Son premier objectif, son but premier est de vous écraser pour être en première position dans tous les domaines et s’il faut qu’elle vous marche dessus, elle le fera sans aucune hésitation. Elle se fiche royalement de ce que vous allez ressentir, de ce que cela peut vous faire, si elle va vous faire du mal. Généralement, cette personne est un pervers narcissique.

  • Elle ment beaucoup

Cela ne fait aucun doute vu que c’est une mauvaise personne et qu’elle déforme tout ce que les autres disent ou qu’elles transforment toutes les situations à son avantage. C’est une menteuse pathologique et le mensonge la rend heureuse.

  • Elle refuse d’assumer ses actes

Cette personne est une personne toxique, un parasite dans votre monde. Elle n’assumera jamais ses actes car elle n’a pas de code moral. Elle rejette toujours la faute sur les autres.

  • Elle adore manipuler

Cette personne est la reine de la manipulation. Vous n’êtes pas sa priorité, vous êtes juste un obstacle pour la mener vers son but et elle va tout faire pour vous détruire.

  • C’est une fausse amie

Cette personne va faire semblant d’être votre amie mais elle ne l’est pas. Une fois que la situation va mal, elle va disparaisse et s’enfuir loin de vous. Elle ne connaît pas la valeur et le sens de l’amitié.

  • Elle est narcissique

Cette personne est arrogante mais aussi égoïste. Elle se nourrit de sa supériorité et apprécie que les autres soient inférieurs à elle même si dans les faits ce n’est pas toujours vrai. C’est ce qu’elle leur fait croire.

  • Elle mène une double vie

Mentir et tromper sont ses traits de caractères principaux. Elle les utilise à longueur de temps contre les autres et mène une double vie. Elle ment aux uns et aux autres et cela ne l’empêche pas du tout de dormir.
Une fois que vous vous êtes rendu compte que cette personne vous veut du mal, vous prenez la poudre d’escampette. Ce genre de personne finit toujours par être toute seule.