15 Aliments qui provoquent une odeur corporelle désagréable

5 aliments qui donnent une mauvaise odeur corporelle !

Vous pensez qu’il n’y a que le chou ou encore les oignons et l’ail qui peuvent donner une mauvaise odeur corporelle et même pire encore ? Vous ne pensez pas qu’il y ait d’autres aliments qui puissent vous donner une mauvaise odeur corporelle ? Détrompez-vous il y en a bien plus que cela et vous allez même être surpris par certains d’entre eux !

Ces aliments qui donnent une mauvaise odeur corporelle !

  • Les tomates cerises

Vous ne le savez peut-être pas mais les tomates cerises peuvent donner une mauvaise odeur corporelle. Cette mauvaise odeur corporelle arrive quand on mange des tomates cerises et non des tomates normales, de grosses tomates.
Des études très sérieuses ont été menées par le scientifique Charles Stewart a ce sujet. Il a découvert que l’arôme de l’huile des tiges des tomates cerises était assez similaire à sa propre transpiration. Ces recherches ont démontré que si vous consommez des tomates cerises et d’autres produits qui contiennent aussi des terpènes, vous allez avoir une augmentation de votre odeur de transpiration. Vous devez donc manger des tomates avec la plus grand modération.

  • Les produits laitiers