15 choses à garder en tête lorsqu’on rencontre les amis de son chéri

Bonjour à toutes !

La première fois qu’une fille doit rencontrer les amis de son chéri représente forcément une épreuve, un test, ces derniers vont se faire à cette occasion un avis sur elle et une pression s’installe alors.

Des choses simples sont alors à respecter si la candidate à l’approbation veut passer ce cap facilement, certains éléments peuvent l’aider.

– Ne pas se mettre une trop grande pression inutile .

L’échéance approche et vous angoissez, pensez d’abord que votre homme ou compagnon a connu ses amis avant vous et qu’ils ont partagé des moments ensemble qui ont renforcé l’amitié entre eux.
Le fait qu’il décide de vous présenter à ces derniers est une preuve d’amour, vous devez alors afficher de l’assurance et de la confiance, votre ami ne vous tend pas un piège.

– Assimilez cette occasion à une fête.

1881d977251c99b78f3177951a1cbb01

Rencontrer ses potes peut vous sembler terrible mais il faut dédramatiser et plutôt penser que cette soirée sera merveilleuse et que vous allez désormais connaître son entourage proche.

– Positivez.

Votre compagnon a été séduit par votre personnalité en tombant amoureux de vous, ce critère doit renforcer la votre confiance et vous devez vous rendre à ce rendez-vous en restant vous même.
On a coutume de dire : Qui se rassemble se ressemble. Partez du principe que les amis de votre chéri sont comme lui et qu’ils vont vous apprécier.

– Voyez le bien et non le mal.

Vous avez peur du jugement, c’est naturel mais pensez que les amis de votre ami sont heureux pour lui car ce dernier est heureux avec vous, par conséquent ils ont à votre égard un sentiment bienveillant. Imaginez que ses amis en vous voyant vont enfin découvrir votre personnalité et l’apprécier.

– Des préjugés façonnés par les propos de votre ami.

Les amis parlent entre eux mesdames et votre compagnon a forcément déjà un peu décris votre personnalité et ce qui fait votre charme à ses amis, il a expliqué pourquoi il vous a choisi et le bonheur que vous lui procurez.

Devant ces arguments, ses amis auront certainement un sentiment favorable à votre égard d’emblée sans vous connaître.
Vous partez gagnante.

– L’avantage de connaître ses amis.

Cette occasion est une aubaine pour vous car vous allez pouvoir, au fil de la soirée, découvrir un peu mieux votre ami en compagnie des siens, son comportement sera riche d’enseignements et vous pourrez alors juger de sa vraie personnalité.

– Des renseignements à glaner.

Sans titre

Vous n’avez pas l’intention de mener l’enquête mais cette petite soirée où vous serez au centre de toutes les attentions peut s’avérer riche d’informations concernant votre protégé. En effet, vous pourrez en discutant avec ses amis intimes découvrir certains traits de caractère que vous ne connaissez pas forcément encore de lui.

– Dédramatisez la chose.

Vous avez la chance de pouvoir connaître un peu mieux la vie de votre ami, considérez cela comme une aubaine et non comme un défi. Vous devez désacraliser cette occasion et vous persuader que vous avez de la chance d’y participer.

– Pensez que les gens présents savent ce que vous ressentez.

Vous pouvez stresser et c’est compréhensible, les amis de votre ami le savent tous et feront tout pour vous mettre à l’aise, détendez vous, ça va bien se passer.

– Des futurs amis, pourquoi pas ?

Et si cette soirée était le début d’une grande aventure, le commencement d’une histoire d’amitié avec certaines personnes présentes ?
Vous pouvez rencontrer des futurs grands amis lors de cette occasion et cette perspective doit vous enchanter.

– Nul ne fait l’unanimité.

Ne tentez pas de plaire à tout le monde, c’est déjà peine perdue. Vous allez avoir certainement des atomes crochus avec certaines personnes à cette occasion, tentez de forger des liens au feeling avec ceux avec qui vous vous sentez le mieux.

– Amusez vous.

Une soirée pour faire connaissance doit être une soirée de fête et les convives ou participants à cette occasion préféreront une personne vivante et enjouée plutôt qu’une personne renfermée.

– Ne calculez pas trop.

Si vous faites preuve trop d’imagination et de calcul, vous risquez de passer à côté de votre soirée, détendez vous et laissez venir les choses, elles se feront naturellement.

– Soyez attentive aux autres.

Les amis de votre compagnon voudront profiter eux aussi de l’occasion pour vous faire passer des messages, essayez d’en tenir compte pour l’avenir, c’est profitable.

– Une vraie opportunité d’aller de l’avant dans cette relation naissante.

Cette occasion peut être un vrai cap bénéfique pour le couple alors ne calculez pas trop et foncez, le bonheur est la seule direction à prendre.

Les amis de son chéri ne doivent pas être un obstacle mais peuvent révéler de bonnes surprises.
Pensez que cette occasion unique est une chance pour l’avenir !