15 signes que l’on ignore sur le cancer jusqu’à ce qu’il soit trop tard !

Vous pensez que vous savez tout sur le cancer et que vous ne pouvez pas manquer les signes annonciateurs ? Vous voulez en savoir plus sur tous les signes annonciateurs d’un cancer pour les prendre en compte rapidement et aller faire un bilan chez votre médecin ? Voici 15 signes du cancer que tout le monde a l’habitude d’ignorer mais une fois qu’on découvre le cancer, il est souvent trop tard !

Ces signes du cancer que nous ignorons ou que nous faisons semblant d’ignorer !

  • Des changements au niveau des selles

Cela ne veut peut-être pas dire grand chose pour vous et vous ne vous occupez pas forcément de la couleur de vos selles ou encore de leur fréquence et pourtant vous devriez car c’est un des premiers signes d’une maladie grave ou d’un cancer.

Si vous avez un cancer, vous risquez d’avoir des épisodes de diarrhée puis de constipation. C’est peut-être le signe d’un cancer du système digestif ou du pancréas.

  • Le changement d’urine

Comme pour les selles, l’un des premiers signes du cancer c’est le changement d’urine. Vous avez envie d’uriner plus souvent, vous avez mal quand vous urinez ou encore vous avez une infection urinaire.