15 signes que l’on ignore sur le cancer jusqu’à ce qu’il soit trop tard !

C’est peut-être le signe d’un cancer de la vessie ou de la prostate.

  • Des lésions

Vous avez des lésions qui saignent et qui ne guérissent pas que ce soit sur les lèvres, dans la bouche ou sur la peau. Ces lésions peuvent annoncer un cancer de la peau.

  • Du sang dans les selles et les urines

Quand vous allez aux toilettes, vous remarquez que vous avez du sang dans les selles ou dans les urines. Dans ce cas, vous devez absolument aller voir votre médecin et faire des analyses un peu plus poussées. C’est l’un des premiers signes du cancer colorectal.

  • Des bosses sous la peau

Si vous avez une bosse sous la peau avec des contours irréguliers et qui ne bouge pas quand vous la touchez, c’est peut-être une tumeur cancéreuse, une grosseur cancéreuse dont vous devez aller voir votre médecin dans les plus brefs délais.

  • Indigestion

Vous avez des douleurs abdominales assez violentes avec des indigestions, une perte d’appétit et des brûlures d’estomac c’est peut-être le signe d’un cancer de l’estomac ou du système digestif.

  • Changement dans vos grains de beauté

Si vous avez des grains de beauté qui se mettent à grossir, à avoir des contours irréguliers ou à changer de couleur, vous devez absolument aller consulter car ils peuvent être des cellules cancéreuses, des tumeurs cancéreuses.

  • Une augmentation de la pilosité

Si vous remarquez que votre pilosité augmente rapidement et sans comprendre pourquoi, c’est peut-être que vous avez un dérèglement hormonal ou peut-être plus grave avec un cancer des glandes surrénales.

  • La fatigue

Les personnes qui ont le cancer sont très fatiguées et elles n’ont pas de force comme si elles venaient de faire un gros effort physique. Si vous avez tout le temps cette impression c’est peut-être que vous avez un cancer, une maladie sous-jacente. Il ne faut pas prendre cette fatigue à la légère.

  • Une toux chronique

Si vous toussez à longueur de temps et que vous n’arrivez pas à vous débarrasser de cette toux, que vous avez du mal à respirer, ce sont des signes courants du cancer du poumon même s’ils ne sont pas pris sérieusement en compte.