15 Symptômes du cancer que vous ne devriez pas négliger

0

https://heureu.com/wp-content/uploads/2018/03/symptomes-cancer-que-vous-devriez-pas-negliger.jpg

5 symptômes du cancer que vous ne devriez pas négliger !

Vous ne savez pas quels sont les symptômes du cancer ? Vous voulez en savoir plus à ce sujet pour ne prendre aucun risque pour votre santé ? Si vous savez quels sont les symptômes du cancer à prendre en compte, vous pourrez les prendre en compte plus facilement et vous n’aurez pas de complications par la suite !

Tous les signes du cancer que vous ne devez pas négliger !

  • Les saignements entre les règles pour les femmes

Si vous avez des saignements entre vos périodes de règles, entre vos cycles cela n’est pas normal alors vous devez aller voir votre médecin, aller faire une consultation chez votre gynécologue habituel. Les saignements entre les règles ne sont pas normaux. Ils peuvent être causés par un dérèglement hormonal, par une inflammation de l’utérus ou par du stress et des anticoagulants. Il vaut mieux aller voir son médecin pour rien et pour faire des examens de contrôle en cas de besoin pour écarter les risques d’un cancer de l’endomètre.

  • Des ballonnements chez les femmes

Une personne sur 10 souffre de ballonnements aux Etats-Unis surtout les femmes y sont sujettes. Ils sont souvent liés à de mauvaises habitudes alimentaires, à une indigestion, à l’approche des règles aussi ou à une grossesse.

Si vous avez des ballonnements persistants, que vous n’arrivez pas à vous en débarrasser alors que vous avez changer votre alimentation, que vous ne mangez rien qui donne des gaz et qu’ils durent plus de deux semaines, que vous avez des saignements ou une perte de poids, vous devez consulter un médecin dans les plus brefs délais et faire des examens complémentaires.

  • Des problèmes quand vous urinez (hommes)

Si vous avez des problèmes quand vous urinez et que vous êtes un homme d’un certain âge c’est sans doute un cancer de la prostate ou du moins un problème au niveau de votre prostate. Les signes de la prostate sont une envie d’uriner plus régulière que d’habitude alors que vous ne buvez pas plus et en particulier la nuit. Ces problèmes peuvent être liés à l’âge mais aussi à la présence d’un cancer alors le mieux est d’aller voir un médecin.

  • Du sang dans les selles

Si vous avez une bonne digestion, vous allez avoir une saine et un transit normal. Si vous avez du mal à digérer, que vous avez un grand inconfort au moment de la digestion et que vous remarquez des saignements dans les selles, vous devez absolument demander un avis médical, un avis à votre médecin car cela peut être l’indicateur d’un cancer du côlon ou d’un cancer des reins. Il ne faut prendre aucun risque.

  • Des changements au niveau des grains de beauté

Le cancer de la peau est un des cancers les plus courants que ce soit aux Etats-Unis ou encore en Australie. Les femmes sont particulièrement touchées par le mélanome malin. Le signe le plus courant de ce cancer est le changement d’un ou plusieurs grains de beauté ou encore l’apparition de nouveaux grains de beauté. Vous devez surveiller leurs bords, leur symétrie ou encore leur couleur.

source: santeplusmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here