20 Signes qui montrent que vous avez trouvé votre futur mari

0

Il aime tes p’tites manies, il te comprend, il sais comment te rassuré, parler de projets à deux ? Il y a quelques signes qui ne trompent pas, Dis toi bien que si dans cet article tu te retrouves c’est bon signe, tu as sûrement trouvé ton âme-sœur. 

Après avoir passé les vacances tous les deux en amoureux, de retour au travail, il vous manque terriblement.

Plutôt que d’être heureuse d’avoir plus d’espace et de retourner à la vie sociale, vous avez l’impression d’être séparée de lui pendant des années depuis votre départ de la maison ce matin. Revenir à la routine des 8h de travail quotidiennes sans lui à vos côtés vous paraît une année lumière. Comme s’il y avait une autre dimension spatio-temporelle prévue à cet effet.

Il a des petites attentions galantes qui comptent vraiment pour vous.

Malgré le fait qu’il ait un peu la gueule de bois en se levant ce matin, il n’a pas hésité à se glisser dans son jean pour descendre à l’épicerie du coin acheter pains au chocolat et croissants dont vous rêviez.

Vous ne pouvez pas imaginer avoir un rendez-vous amoureux avec qui que ce soit d’autre.

 

Même quand vous ne l’aimez plus, vous l’aimez quand-même.

Il n’est pas toujours l’homme parfait, à faire les choses pile comme vous aimeriez (et encore, vous n’arrivez même pas à être à la hauteur de vos propres exigences). Mais même quand il regarde son foutu match de foot et essaye de vous expliquer un tir au but en sentant la bière à plein nez, vous l’aimez toujours. Même si vous n’avez qu’une envie : regarder un film romantique !

Il est LA première personne à qui vous voulez écrire quand il vous arrive quelque chose.

Vous lui parlez de tous les événements qui vous traversent l’esprit, qu’importe leur importance. Vos statuts et profils de réseaux sociaux sont remplis de phrases et de photos clin d’œil que vous êtes les seuls à comprendre.

On mange quoi ce soir ?”, “Tu peux faire les courses ?”, “T’as besoin de quelque chose ?” : les courses deviennent l’attraction de la semaine.  

Vous savez comme il est important d’aller acheter des cuisses de poulet, du démaquillant, des tampons et de l’eau minérale en rentrant. Lui seul peut comprendre.

Il est vraiment très aimable et patient avec vos parents.

Quel bijou cet homme-là.

Quand vous êtes ultra-nerveuse, il parvient à rester cool.

Vous pouvez très bien hurler à l’injustice en rentrant du boulot (« Tuer son boss, c’est vraiment un crime ? »), votre homme ne sourcille pas, pour vous calmer et ne pas alimenter votre anxiété.

La folie des émojis pullule dans vos conversations.

Et vous savez traduire tous ses messages d’émoticônes. Ce sont comme des messages codés d’amoureux. Soyons clair : des coeurs, des coeurs, des coeurs.

Vous parlez de vos projets et êtes sur la même longueur d’onde.

Bien sûr, vous savez que vous aimez tous les deux passer vos vendredis soirs devant la TV à mater la dernière série, mais, si vous ignorez s’il veut des enfants ou s’il préfère vivre à la campagne plutôt qu’en ville, alors c’est qu’il n’est pas encore prêt à franchir les prochaines étapes.

Vous planifiez un avenir lointain ensemble…

« Tu voudras aller voir ce film quand il sortira à l’automne 2017 ? ». “On part en vacances l’été prochain ?“. Planifier ensemble sans même y penser ou sans avoir peur est un signe clair que vos deux cerveaux sont en symbiose, de quoi faire durer son couple.

Vous avez pu vous montrer à lui sous le coup de l’émotion sans honte.

Vous avez pleuré devant lui, sans retenue. Et plutôt que d’être horrifié par votre visage boursouflé par les larmes, il vous a pris dans ses bras et vous a écouté d’une oreille attentive en essayant de tout faire pour que vous vous sentiez mieux.

Il a l’air très à l’aise avec les enfants. 

Pas de doute, il sera un papa parfait quand le moment sera venu…

Il n’est pas dérangé par vos bizarreries. Mieux, il trouve ça plutôt mignon.

Il a découvert votre vielle collection de disques et cassettes des Spice Girls et il approuve vos choix musicaux, un sourire aux lèvres.

Lorsque vos amies se plaignent de leurs relations avec leur petit ami, vous n’avez rien à leur répondre…

Votre épisode furax quand vous trouvez les poils de barbe de votre mec dans le lavabo semble bien dérisoire face aux vrais problèmes de couple de votre copine (bien qu’il ne faille surtout pas sous-estimer l’importance de laisser une salle de bain propre, monsieur !).

Vous pouvez parfois partager des moments de bestialité ensemble.

Il vous arrive de rester dans le lit toute la journée à jouer du corps à corps sans que cela ne pose aucun problème de timing ou autre.

Il traite vos amis comme ses propres amis.

Même quand votre meilleur ami rampe, complètement ivre, sur votre tapis du séjour, il fait en sorte que votre cher ami rentre chez lui sain et sauf.

Vous vous êtes vus dans vos pires moments.

Que ce soit dans un accès de colère, de jalousie intense, d’intoxication alimentaire carabinée ou de diarrhée sévère. Et vous avez toujours gardé un profond respect l’un envers l’autre.

Vous vous aimez réciproquement au naturel.

Il devient très tendre lorsque vous enfilez des vêtements de cocooning, pas coiffée et sans maquillage. Vice versa : vous l’aimez en caleçon sur le canapé.

Vous dormez beaucoup mieux quand il est couché à côté de vous.

Et dormir nus tous les deux, c’est encore mieux !

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here