7 choses magiques que font les bananes aux taches noires ! Vous devez commencer à en manger !

0

7 choses magiques que font les bananes aux taches noires

5 choses magiques que font les bananes avec des taches noires !

Vous avez des bananes un peu trop mûres vous savez les bananes qui ont des taches noires et vous ne savez pas quoi faire avec ? Vous ne savez pas si vous pouvez encore les manger ou si vous devez les jeter ? Ne les jetez surtout pas car vous allez pouvoir vous en servir différemment.

Toutes les choses que vous pouvez faire avec des bananes qui sont tachées !

Les bananes qui sont mûres et qui ont des taches noires ne doivent pas être jetées. Vous pouvez très bien les consommer même si elles sont un peu mûres et si vous n’avez pas envie de les manger, vous pouvez vous en servir pour d’autres utilisations.

  • Améliorer votre santé cardiaque

Les bananes contiennent une grande dose de potassium ce qui permet d’apporter une charge électrique positive aux cellules du corps. Les cellules vont rétablir un excellent équilibre qui est nécessaire pour maintenir un bon rythme cardiaque et faire baisser votre tension artérielle.

Si vous mangez des bananes, vous serez en bonne santé et votre tension artérielle sera bonne. Vous n’aurez sans doute même plus besoin de prendre un médicament pour votre tension, pour faire baisser votre tension artérielle.

  • Traiter la dépression

Les bananes sont un excellent aliment pour traiter la dépression, pour aller mieux et moins se sentir anxieux, se sentir moins dépressif, moins stressé. Les bananes contiennent du tryptophane, ce tryptophane contenu dans les bananes est converti en sérotonine. Cette sérotonine permet d’améliorer l’humeur et de lutter contre la dépression, contre les états dépressifs.

  • Digestion et perte de poids

Les bananes contiennent de nombreux fibres qui procurent un sentiment de satiété, vous n’aurez pas besoin d’en manger beaucoup pour ne plus avoir faim et vous n’aurez plus envie de grignoter si vous mangez régulièrement des bananes quand vous avez un petit creux.

Les fibres sont nécessaires pour avoir des intestins sains, ce qui aide à digérer beaucoup mieux les aliments et par conséquent vous allez stimuler votre métabolisme pour favoriser votre perte de poids. En mangeant des aliments riches en fibres comme les bananes, vous allez manger moins, vous allez manger des bons nutriments et vous allez perdre du poids sans même vous en rendre compte et sans vous priver.

Contrairement à ce que l’on pense, les bananes sont bonnes pour la santé et elles ne font pas du tout grossir, c’est une idée reçue. Vous ne devez pas en manger des tonnes non plus mais si vous en mangez une ou deux par jour, vous serez en bonne santé et vous n’allez pas prendre de poids. Elles vont aussi vous aider à vous protéger du diabète de type 2.

  • Vitamine A

Dans les bananes, il y a de la vitamine A. Cette vitamine A est très importante pour garder les yeux sains, pour protéger vos yeux, avoir une vision saine et améliorer votre vision nocturne.

  • Préserver la santé des os

Les bananes contiennent du fructo-oligosaccharides, qui sont des glucides qui améliorent la capacité du corps à absorber le calcium, ce qui est très important pour votre santé mais également pour vos os, pour la bonne santé de vos os.

Si vous mangez des bananes régulièrement, vous serez en bonne santé et vous vous sentirez bien dans votre corps. Vous allez même perdre quelques petits kilos superflus.

source: santeplusmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here