7 Choses que vous avez raté toute votre vie – Heureu

7 Choses que vous avez raté toute votre vie

Il y a des choses que vous avez raté toute votre vie car vous n’avez absolument aucune idée de comment il faut les faire correctement. Vous vous posez des questions d’un coup, hein?

Ne vous inquiétez pas votre ignorance est partagée par tous! Nous faisons tous les mêmes erreurs et en fait on passe tous pour des gros cons! Pour mettre fin à cette génération d’ignorants, voici 7 Choses que vous avez raté toute votre vie(et la bonne façon de les faire, hein!):

1. Faire popo

1

Vous pensiez que vous saviez faire caca? Et ben non! Même ça vous ne savez pas comment le faire. Bon soyons honnêtes nous faisons tous notre grosse commission assis, et bien nous sommes tous dans l’erreur. La bonne façon de faire son popo c’est en étant accroupi. Tout d’abord c’est la position naturelle pour faire caca dans la nature et en plus cela permet de réduire la pression sur les intestins et donc cela évite des problèmes de santé.

2. Parler français

2

De mieux en mieux quoi, même parler vous ne savez pas! En fait c’est triste mais personne ne sait vraiment parler français. On va pas se mentir combien de fois vous avez galéré sur l’orthographe d’un mot en cherchant vainement sur internet comment ça pouvait bien s’écrire ce bordel? Ne cherchez pas on est tous nul en français et c’est comme ça!

3. Le brossage des dents

3

Nous ne savons pas nous brosser les dents et c’est pour cela que nous avons tous si mal aux quenottes. Il faut brosser ses dents verticalement en partant de la base de la dent.

4. La respiration

4

A force de vouloir lutter contre notre petit ventre qui dépasse on s’est tous mis à respirer en contractant les abdos, même si on en a pas vraiment! Mais en réalité la bonne façon de respirer c’est en relâchant le ventre. Alors c’est bon acceptez les vos bourrelets.

5. Utilisez la boite à tic-tac

Personne mais vraiment personne ne sait comment se servir un tic-tac pour le manger, et bien regardez cette vidéo et là on vous entend déjà tous dire: »ah ouais pas con! »

6. Se servir du papier aluminium

6

Vous allez vous sentir tous totalement idiots quand on va vous expliquer comment dérouler un rouleau de papier alu, il suffisait de lire la notice pour comprendre que les bouts de l’emballage peuvent être découpés et en enfonçant ces deux petites encoches vous obtenez un dérouleur!

7. Éplucher une banane

Bon vous allez me dire on s’en fout de comment on ouvre une banane ça prend 3 secondes, on la bouffe et c’est tout! Mais quand même il faut admirer la beauté du geste, regardez:

Et vous? Qu’est ce qui vous a le plus surpris?

error: Content is protected !!