7 signes que votre partenaire voit quelqu’un d’autre ! La 6eme est vraiment le signe déclencheur !

0

La fidélité fait partie des fondations d’une relation de couple, et chacun souhaite avoir confiance en l’autre, cependant il arrive que cette confiance soit trahie, et dans ce cas mieux vaut s’en rendre compte rapidement. Découvrez 7 indices d’adultère à surveiller. Si vous décelez certains d’entre eux, il faut tenter d’en savoir plus, sans pour autant céder à la paranoïa, l’idéal étant d’avoir une conversation franche pour éclaircir les choses.

1.Les soirées passées au travail

Ce qui doit vous mettre la puce à l’oreille, ce n’est pas tant le fait de rentrer tard, ce sont les modifications dans le rythme de son travail. N’est-il pas curieux que les besoins de son emploi aient soudainement changé ?

2.Un look plus soigné que d’ordinaire

Une fois encore, c’est le changement qui est à repérer, mais passer beaucoup de temps à peaufiner son style comme un célibataire peut révéler l’existence d’une tierce personne à séduire.

3.Les réponses aux SMS se font attendre

Si vous remarquez que vous n’obtenez plus aussi rapidement de réponses à vos messages, ou bien que tous ses messages obtiennent promptement une réponse sauf les vôtres, cela peut être signe d’un esprit occupé ailleurs.

4.La douche hâtive

Se précipiter vers la salle de bains dès son retour peut constituer un autre indice, révélant une tentative pour se débarrasser des preuves éventuelles de l’infidélité (parfum, tâches…).

5.Des cadeaux inattendus

Si vous recevez subitement des cadeaux imprévus alors que ce n’était jamais le cas auparavant, méfiance, cela peut annoncer un sentiment de culpabilité !

6.Des relations sexuelles chamboulées

Une brusque envie d’expérimenter de nouvelles positions ou des préliminaires menés de façon tout à fait inhabituelle peuvent signer des expériences vécues récemment avec une autre personne.

7.Sa libido s’effrite

Si les désirs sexuels de votre partenaire vous semblent défaillir, il faut d’abord envisager une cause logique : stress, fatigue, maladie, préoccupations familiales… Pour autant, si aucune raison ne semble expliquer suffisamment ce désintéressement, peut-être cela doit-il vous alarmer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here