8 signes a connaitre qui montrent qu’il se fout de vous

Parfois, l’amour rend aveugle et même si l’on sent bien que l’on est pas comblé avec son “Jules”, on lui trouve toujours de bonnes excuses pour justifier son comportement plutôt que de s’avouer que le “Jules” en question ne tient pas à nous ! Il vaut donc mieux ouvrir les yeux, même si c’est blessant pour l’amour-propre, plutôt que de continuer éternellement à mettre vainement de “l’eau dans son vin”. Quels sont ces signes qui ne trompent pas et nous montrent que “Jules” se fiche pas mal de nous ?

Vous n’êtes jamais sa priorité

Lorsque l’on est amoureux, en général, on a l’autre dans la peau et le manque se fait vite ressentir lorsque l’on n’est pas avec l’être aimé. On fait alors tout pour dégager du temps afin de le retrouver. Si Jules prétexte sans arrêt qu’il a piscine, ce signe devrait vous mettre la puce à l’oreille. Quand on aime on ne compte pas et on trouve du temps ! Ce qui ne veut pas dire qu’il faut se voir tous les soirs et s’étouffer. Simplement, essayez peut-être de commencer à repérer les prétextes de Jules de ses vraies indisponibilités !

Vous ne faites pas de sorties ensemble

En général, lorsque l’on est amoureux, on se projette dans l’avenir et on fait des projets ensemble. On ne se voit pas uniquement pour passer des moments sous la couette ! Si vous ne voyez votre Jules que chez vous ou à l’hôtel, ce signe devrait vous mettre la puce à l’oreille, surtout si Jules à toujours un bon prétexte pour esquiver quelques sorties !

Il ne vous présente pas à ses proches

Là encore, lorsque l’on a envie de construire une relation avec quelqu’un, on a tendance à l’intégrer à sa vie. L’étape de la présentation aux amis ou à la famille représente donc un signe que Jules tient à vous. Sauf si vraiment Jules est brouillé avec la terre entière… Mais s’il passe son temps à vous cacher, peut-être devriez-vous commencer à vous questionner…

Il ne vous laisse pas les clefs de son appart

Le coup des clefs de chez Jules peut paraître cliché, mais c’est en tout cas une marque de confiance lorsque l’on envisage de construire quelque chose avec quelqu’un. Si cela fait des années que Jules préserve son espace intime, à moins qu’il soit totalement parano, c’est peut-être bien qu’il ne compte pas partager ce dernier avec vous…

Il préfère dormir seul la nuit

Le sommeil partagé après un moment intime est une vraie preuve d’amour. Le grand classique d’un Jules qui fuit l’engagement consiste généralement à prétexter qu’il ne supporte pas de dormir avec quelqu’un ! Hm… pas très encourageant…

Il vous embrouille l’esprit

Vous commencez à émettre quelques doutes sur la capacité de Jules à s’engager, mais ce dernier réussit toujours à vous endormir avec des explications à rallonge sur sa façon d’être, sa personnalité, sa peur de l’engagement mais le fait qu’il tient à vous etc. etc. A la fin, vous avez la tête grosse comme une citrouille et vous finissez par vous dire qu’il est comme ça et qu’on ne change pas quelqu’un ou encore qu’il faut lui laisser du temps. Fuyez : vous vous faites embobiner !

Il fait des promesses qu’il ne tient pas

Jules veut vous garder sous le coude (parce qu’avoir un petit “plan cul” de temps à autre c’est plutôt agréable !) alors il vous manipule gentiment en différant toujours tout ce qui pourrait être synonyme d’engagement. Il a donc de belles paroles mais ces actes ne suivent pas. Dites-vous que ce n’est pas très sincère de la part de Jules ! Un “plan cul” ça se décide à deux ! Pourquoi vous faire miroiter qu’il y aura plus, s’il ne veut rien de plus ?

Il a toujours de bons prétextes

Bref, un Jules qui trouve toujours de bons prétextes pour vous endormir l’esprit sans que la relation n’avance d’un iota, ce n’est pas très bon signe… Mieux vaut rompre une bonne fois pour toute et se libérer que tenir éternellement le rôle de la figurante…