9 astuces pour maigrir en 5 minutes par jour seulement

Il vous voulez maigrir et maigrir durablement, perdre du poids vous devez respecter quelques petites astuces simples qui ne prennent pas beaucoup de temps. Si vous respectez ces quelques astuces, vous allez pouvoir perdre du poids et être en meilleur santé !

Toutes les astuces pour maigrir en 5 minutes par jour maxi !

  • Je me vois plus mince

Si vous vous voyez plus mince, vous allez prendre la bonne direction pour maigrir durablement et sainement. Vous devez avoir un poids idéal, vous n’avez pas besoin d’aller dans les excès et de devenir mince, maigre comme les mannequins des défilés.

  • La règle des 2/3  et 1/3

Vous devez faire des assiettes avec 2/3 de protéines comme du saumon par exemple ou de la viande blanche et 1/3 de légumes que ce soit de la salade ou d’autres légumes vapeurs de votre choix.

  • Boire un verre d’eau

Tout au long de la journée, vous devez boire, vous devez boire un verre d’eau de temps en temps que ce soit toutes les 2 heures environ. Il n’est pas nécessaire de boire 1 litre et demi en moins de 5 minutes car cela ne sert pas à grand chose. Vous devez boire sur l’ensemble de la journée.

  • Respirer de la menthe

Une étude a démontré que respirer de la menthe permettait d’absorber 23% de calories en moins que sur une journée type, une journée habituelle. Vous pouvez tester cela ne coûte rien !

  • Manger épicé

Si vous mangez des plats épicés, votre corps va devoir brûler plus de graisse pour maintenir la bonne température et ne pas que la température de votre corps reste trop élevée.

  • Je répartis la crème amincissante

Vous devez répartir un peu de crème amincissante sur différentes parties de votre corps et cela permettra de vous aider à vous alléger un peu et de raffermir votre peau.

  • J’adopte la spiruline

La spiruline va vous donner un coup de fouet, plus d’énergie et elle peut aussi vous aider à perdre du poids. Vous devez en prendre environ 7 à 12 gélules par jour pendant au moins 20 jours.

  • Contracter vos fessiers

Pour maigrir plus rapidement et raffermir vos fessiers, vous pouvez les contracter dès que vous le pouvez, à tout moment de la journée que vous soyez chez vous, dans les transports ou au bureau.

  • Carburer la vitamine C

La vitamine C est très bonne pour la santé et vous devez en consommer régulièrement pour avoir de l’énergie et pour perdre du poids. Si vous prenez 500 mg de vitamine C par jour, vous allez brûler 4 fois plus de graisse que si vous faites du sport. Vous pouvez la prendre en comprimés ou en mangeant du persil, du kiwi ou des agrumes.

Toutes ces astuces vont vous permettre de prendre des bonnes habitudes, de manger plus sainement et de maigrir en moins de 5 minutes par jour. Vous n’allez pas perdre votre surpoids à la vitesse de l’éclair mais c’est un premier pas vers la perte de quelques kilos. En prenant de bonnes habitudes alimentaires, vous allez perdre du poids sainement sans vous prendre la tête et sans craquer. A vous de les tester !

source: cosmopolitan