9 Couples heureux dont l’amour a perduré au cours des décennies

Si vous ne croyez pas ou plus au grand amour et que celui-ci peut durer pour toujours, cet article pourrait bien vous faire changer d’avis alors qu’à l’heure actuelle les divorces sont très courant et que beaucoup ne misent plus vraiment sur l’amour et les relations à long terme.

L’amour d’une vie !

Ces neufs couples nous démontrent que l’on peut s’aimer éternellement ou du moins pendant plusieurs décennies et que cela continue encore de très très nombreuses années !

  • Ce premier couple s’est rencontré à l’âge de trois ans à l’école maternelle et ils ne se sont plus jamais quittés depuis. Ils ont conservé une photo de leur amour quand ils étaient petits sur un manège et le jour de leur mariage, ils ont décidé de reproduire exactement la même photo ! Une jolie histoire d’amour pour des enfants qui se sont connus si jeunes !
  • En retrouvant une photo de leur jeunesse, une photo de leur couple datant de plusieurs décennies, ils ont aussi voulu reproduire la même avec des habits similaires et l’effet est très réussi. A l’heure actuelle, ce couple a l’air encore plus jeune que sur la photo originale ! L’amour est une cure de jouvence.