9 Couples heureux dont l’amour a perduré au cours des décennies

0

Si vous ne croyez pas ou plus au grand amour et que celui-ci peut durer pour toujours, cet article pourrait bien vous faire changer d’avis alors qu’à l’heure actuelle les divorces sont très courant et que beaucoup ne misent plus vraiment sur l’amour et les relations à long terme.

L’amour d’une vie !

Ces neufs couples nous démontrent que l’on peut s’aimer éternellement ou du moins pendant plusieurs décennies et que cela continue encore de très très nombreuses années !

  • Ce premier couple s’est rencontré à l’âge de trois ans à l’école maternelle et ils ne se sont plus jamais quittés depuis. Ils ont conservé une photo de leur amour quand ils étaient petits sur un manège et le jour de leur mariage, ils ont décidé de reproduire exactement la même photo ! Une jolie histoire d’amour pour des enfants qui se sont connus si jeunes !
  • En retrouvant une photo de leur jeunesse, une photo de leur couple datant de plusieurs décennies, ils ont aussi voulu reproduire la même avec des habits similaires et l’effet est très réussi. A l’heure actuelle, ce couple a l’air encore plus jeune que sur la photo originale ! L’amour est une cure de jouvence.

  • Mariés dès l’enfance pour une fête, ces deux amoureux se sont mariés plusieurs années plus tard mais cette fois-ci pour de vrai et ils ont la chance d’avoir vieillis ensemble et de s’aimer comme au premier jour.

  • Ils se sont rencontrés sur les bancs du collège, ils étaient amoureux et ne se sont jamais quittés. Aujourd’hui, ils ont quelques années de plus et quelques kilos en plus aussi mais ils sont mariés et très heureux.

  • Ce couple avait eu la chance de pouvoir être enfants d’honneur ensemble lors du mariage des membres de leurs deux familles, quelques années plus tard ils ont eu le droit à leur propre mariage, un vrai mariage d’amour.

  • Ces jeunes gens se sont rentrés très jeunes lors d’une fête d’anniversaire d’un ami et cette rencontre a été le début d’une magnifique histoire d’amour qui dure encore aujourd’hui.

  • On dit que le premier amour est fait pour durer toujours, cela est sans doute vrai pour ces couples qui se sont rencontrés si jeunes et qui ne se sont jamais laissés tomber.

  • Ces deux là se sont rencontrés dès la naissance et leur destin a été lié depuis ce jour et ils sont inséparables.

  • Quand on rencontre son âme sœur quand on est jeune, on peut en profiter toute sa vie. Ils se sont rencontrés à 13 ans et ont vécu toutes les grandes étapes de la vie ensemble.

  • Ce couple a eu la chance de se rencontrer en 1971 et depuis ils filent le parfait amour comme au premier jour de leur rencontre.

  • Le sourire de ce couple est le même depuis 40 ans, comment ne pas tomber amoureux et pouvoir vivre ces moments uniques plusieurs décennies plus tard.

L’amour peut donc durer toujours et même encore plus ! Avis aux amateurs.

Image: sympa-sympa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here