9 douleurs qui sont liées à votre état émotionnel !

Vous avez mal à certains endroits mais vous ne savez pas pourquoi ? Vous n’avez pas fait de sport à outrance, vous n’avez pas eu de traumatismes à cet endroit mais vous ne comprenez pas pourquoi vous avez mal ? Ces douleurs sont peut-être liées à votre état émotionnel, à une certaine fatigue ou une épreuve que vous traversez, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Les douleurs physiques qui sont liées à votre état émotionnel !

  • Maux de tête

Les maux de tête ou les migraines sont souvent causés par le stress de la vie quotidienne et notre incapacité à prendre des décisions ou à les appliquer. Prenez du temps à la fin de votre journée pour vous détendre, pour vous vider la tête ou encore pour faire de la méditations, pour faire du yoga pour décompresser un peu car sinon vous risquez d’avoir de plus en plus de douleurs.

  • Douleurs au cou

Les douleurs dans le cou sont dues à votre incapacité à pardonner, à offrir le pardon à des personnes qui vous ont peut-être causées des soucis. Si vous ne voulez plus avoir mal, vous devez essayer de chasser toutes les énergies négatives de votre vie, de votre tête. Vous devez apprendre à faire table rase du passé et prendre un nouveau départ. Si vous n’allez de l’avant, vous aurez toujours des douleurs dans le cou.

  • Douleurs aux épaules

Si vous avez des douleurs dans les épaules cela ne veut pas forcément dire que vous avez porté une charge lourd ! Vous ne devez pas vous laissez envahir par vos problèmes, vous ne devez pas vous laisser dépasser. Vous devez partager vos soucis avec des personnes qui sont proches de vous. Si vous en parlez cela ne va pas régler vos problèmes mais vous allez pouvoir apaiser un peu votre douleur.

  • Douleurs en haut du dos

Si vous avez mal en haut du dos, c’est que vous manquez de soutien émotionnel, vous ne vous sentez pas soutenu par votre entourage, par les gens qui se disent proches de vous. Vous devez apprendre à combler ce vide émotionnel en le remplissant avec des ondes positives et non des ondes qui sont négatives et qui vous font encore plus de mal.

  • Douleurs en bas du dos

Le lumbago ou douleur dans le bas du dos est lié aux problèmes financiers. Si vous avez du mal à gérer votre revenu, que vous ne vous en sortez pas, vous pouvez demander conseils à un spécialiste. Une fois que vous penserez moins à votre argent, que cela vous causera moins de soucis, vous irez beaucoup mieux.

  • Douleurs aux coudes

Les douleurs articulaires veulent dire que vous faites une résistance au changement. Vos bras rigides sont le reflet de votre mode de vie inflexible. Vous devez faire preuve d’un peu plus de flexibilité, de souplesse et vous devez prendre le temps de souffler un peu.

  • Douleurs aux mains

Si vous avez mal dans les mains, d’importantes douleurs, c’est que vous avez une incapacité à communiquer avec les autres, vous avez du mal à nouer des relations sincères avec eux. Vous devez apprendre à lier des connexions, à créer des liens avec les personnes qui vous entourent. Soyez prêt à faire de nouvelles connaissances.

  • Douleurs aux hanches

Cette douleur veut dire que vous avez peur d’aller de l’avant, vous avez du mal à trancher dans les affaires en cours ou de prendre la bonne décision, de prendre une décision. Vous avez peur des changements futurs qui vont pouvoir subvenir dans votre vie, vous avez peur d’avancer mais vous ne pouvez pas continuellement stagner.

  • Douleurs aux genoux

Les genoux supportent le poids de tout le corps, ils portent aussi le poids de notre égo. Quand ils sont douloureux, cela veut dire que vous avez une charge trop importante sur vos épaules, des choses que vous n’arrivez pas à supporter. Vous devez refuser de plier, de vous plier, vous devez retrouver la force d’avancer et d’aller encore plus loin. Vous n’êtes pas la seule personne à avoir des soucis, à avoir des problèmes.