9 Plantes d’intérieur qui produisent de l’oxygène même pendant la nuit

https://heureu.com/wp-content/uploads/2018/05/preview-3493360-1200x630-99-1505304142.jpg

Des plantes d’intérieur qui produisent de l’oxygène la nuit !

Vous le savez sans doute mais il ne faut pas mettre n’importe quelle plante dans votre chambre ou dans l’endroit où vous allez dormir car les plantes rejettent du CO2 la nuit et le but n’est pas de se faire asphyxier par une plante quand on dort ! Voici quelques espèces de plantes qui produisent de l’oxygène la nuit et que vous pouvez placer dans votre chambre sans aucune crainte.

Ces plantes qui produisent de l’oxygène la nuit !

  • Le gerbera orange

Cette plante n’est pas très belle et elle ne sent pas très bon car elle ne sent pas grand chose d’ailleurs mais elle a tout de même le mérite de produire de l’oxygène même la nuit contrairement à d’autres plantes qui rejettent du CO2 la nuit.
Cette plante colorée va purifier l’air de votre chambre à la perfection ou de votre intérieur si vous n’avez pas envie de mettre de plantes dans votre chambre. Elle va absorber une substance toxique que l’on appelle le benzène et elle va améliorer votre sommeil. Si vous n’êtes pas encore convaincu par ces bienfaits, vous pouvez toujours en acheter une et faire le test durant quelques nuits si vous avez des troubles du sommeil. Vous n’allez pas en revenir.

  • Neem ou Margousier