ALERTE VOICI 7 ALIMENTS EN PROVENANCE DE CHINE QUI SONT CANCÉRIGÈNES

7 aliments cancérigènes produits en Chine que vous ne devez absolument pas manger ! C’est dangereux !

ALERTE VOICI 7 ALIMENTS EN PROVENANCE DE CHINE QUI SONT CANCÉRIGÈNES

La Chine est un pays qui exporte beaucoup de produits dans différentes industries et ce pour les pays du monde entier. Il a été remarqué que les pays dont  l’un des secteurs d’activité les plus importants est l’agriculture, ces pays là aussi importent des quantités énormes de produits chinois. Malheureusement la qualité de ses produits est à remettre en question. Certains aliments sont cancérigènes comme nous allons le voir dans ce qui suit.

1  le jus de pomme

Vous risquez de trouver  sur les étagères des supérettes et des grandes surfaces un jus de pomme qui n’est pas très cher. Il a fait un long voyage de vous parvenir   sous forme de mélange ou en tant que jus.  Il un goût plutôt acide, le goût du fruit est à peine détectable.  Il faudra savoir que la chine utilise de façon excessive  les pesticides et ce  au delà des quantités autorisées. Il est donc fréquent de trouver des substances chimiques dans les fruits et légumes en provenance de  Chine.

2  LE SEL INDUSTRIEL

C’est un sel qui n’est pas du tout adapté et prévu pour qu’il soit comestible pourtant les chances de le  retrouver sur nos tables soient énormes et ce parce que la Chine  le produit en tant que sel de table.  Il a des effets très  néfastes sur le corps humain : il cause de l’hypertension; des attaques cardiaques, nuit au système de reproduction, cause des troubles  pour la thyroïde, et nuit au psychique et au corps de l’individu.

 3 LE CABILLAUD OU LA MORUE

C’est un poisson   vorace qui vit dans ses déchets et ses restes. Il n’est pas sain et il est cultivé en abondance en Chine. La morue vit dans des eaux sales et donc nuit à la santé. Aux États unis plus que la moitié de la quantité de ce poisson   consommée aux USA provient  de la chine.

4 LE POULET

La Chine est un pays où la grippe aviaire et les maladies liées à l’alimentation sont très présentes en Chine ce qui fait que la qualité du poulet en provenance de Chine laisse des doutes auprès des spécialistes.  Le doute augmente quand on sait que la Chine est le premier pays du monde en termes de productions de pesticides.

5  L’AIL

Parmi les pesticides utilisées en Chine dans l’industrie agricole et dans la production des aliments on retrouve notamment, la bromure de méthyle.  Dans la production de l’ail  par exemple il est fréquent de le vaporiser par des produits chimiques. Cet ail a la particularité de laisser  un arrière amer  très semblable à une fonction chimique.  C’est dire à quel point c’est affecté par les produits chimiques.

6 LE TILAPIA

Voici un poisson qui a du succès sur le marché et qui se vend bien. Il est à noté que 80% de ce poisson nous provient de la Chine.  En Chine les pisciculteurs interdisent  à leurs enfants de manger les poissons qu’ils ont en élevage. Un reportage à la télé a montré une petite fillette   qui a eu ses premières règles à l’âge de 7 ans et ce à cause du taux très  élevé des hormones  utilisés dans la pisciculture.   Les poissons sont élevés dans des conditions où il y a une absence d’hygiène et une surpopulation.

7  LE RIZ

Tout le monde sait que la Chine produit  du riz en abondance mais aussi connu pour  produire du faux riz et de la fausse pomme de terre. La Chine a vécu un grand scandale à cause de ce faix riz qui circule sur le marché.  Il a une forte teneur en cadmium  qui est un métal toxique qui peut causer plusieurs problèmes de santé comme les malformations osseuses,  l’insuffisance rénale et même certains types de cancer. Ce problème existe à cause des usines polluantes plantées à côté des rizières.

Nous conseillons donc d’opter pour des produits locaux.

source: santeplusmag