Astuce naturelle : Ce Remède arrête le ronflement et réduit l’apnée du sommeil

On a passé une belle journée. Le soir on est  sorti  mon conjoint est moi et avons passé une belle soirée.  De retour chez nous nous avons partagé tous les deux des moments très romantiques avant de faire dodo.   Et là impossible de s’endormir. Le ronflement  a repris de plus bel. Beaucoup de gens vivent ce scénario.  On entend souvent les femmes (et les hommes aussi) se plaindre du ronflement de leurs conjoints. Si nous avons parlé d’un point de vue des femmes c’est parce que 25 % des hommes ronflent  alors que  du côté des femmes c’est plutôt 15 % qui le font. Les Colocataires aussi ont souvent ce problème. Des couples sont parfois menacés.  Ce  n’est pas facile, ni très vivable de devoir subir des nuits d’insomnie car son conjoint ronfle.  On sait qu’ils ne le font pas exprès mais les conséquences sont fâcheuses.

C’EST POSSIBLE D’ARRÊTER DE RONFLER

Ronfler n’est pas une fatalité. Il existe des moyens d’arrêter et de soigner le ronflement. En fait ce serait triste de devoir rompre une relation à cause du ronflement. Mais pour ceux et celles qui croient que cela  est exagéré sachez que partager la couche d’un ronfleur est un véritable enfer.  On essaye de supporter ça une journée ou deux. On résiste  et on cherche des solutions mais ça ne marche pas. Alors prenez le au sérieux et tentez de résoudre le problème tant qu’il est temps.

BIEN DORMIR

Aussi étrange que cela puisse paraître un des meilleurs moyens pour soigner son ronflement est de bien dormir.  Le manque de sommeil est une des causes du ronflement.  Il faut pouvoir bénéficier d’un sommeil bien profond et restaurateur. Les sommeils légers et le manque de sommeil n’aident pas.

MAIGRIR OU PERDRE DU POIDS

Ce n’est pas général, mais souvent les gens qui ronflent ont un surpoids. Un mauvais sommeil et une prise de poids interviennent l’un  avec l’autre en créant un mode de vie et un cercle vicieux invivable pour l’individu en question. Il serait donc judicieux de perdre du poids. Attention ne traitez pas un problème en créant un autre. Il vaut mieux un spécialiste pour vous donner une méthode naturelle qui vous conviendrait. Faites aussi en parallèle un peu d’activité physique.

BONNES HABITUDES

Une des meilleures habitudes est d’éviter les aliments qui causent la congestion nasale.

Le ronflement est directement lié à ce qu’on mange et on boit. Ainsi les boissons alcoolisées, le chocolat, les aliments  transformés, les produits laitiers et les aliments frits: tout cela n’est pas bon et surtout le soir.