Ce bain élimine les toxines du corps, améliore la fonction musculaire et nerveuse, réduit l’inflammation et améliore le flux sanguin

Ce bain élimine les toxines du corps

Un bain pour éliminer toutes les toxines de votre corps et vos douleurs !

Vous avez de nombreuses douleurs articulaires ou musculaires ? Vous avez besoin de réduire votre inflammation ou encore de stimuler votre circulation sanguine ? Voici un bain que vous devriez faire pour vous sentir mieux et être en meilleure santé. Une fois que vous l’aurez fait plusieurs fois, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Qu’est-ce que le sel d’Epsom ?

Le sel d’Epsom est une puissante base minérale. Grâce à cette base minérale, la peau va absorber les bons minéraux et éliminer toutes les toxines que vous pouvez avoir et qui se sont accumulées depuis un petit moment.

Pour que vous puissiez profiter de tous les bienfaits du sel d’Epsom, vous devez l’utiliser dans un bain chaud, de préférence un bain bien chaud. Si vous le mettez dans un bain chaud, la réaction qui va se créer s’appelle l’osmose inverse. Elle va favoriser l’élimination du sel et des toxines nocives du corps et permet au magnésium et aux sulfates d’y pénétrer.

Si vous prenez des bains avec du sel d’Epsom vous allez pouvoir améliorer votre fonction musculaire et nerveuse, vous allez pouvoir réduire votre inflammation et améliorer votre flux sanguin mais aussi oxygéner tout votre corps et vous libérer des toxines car il contient près de 325 enzymes.

Comment prendre un bain avec du sel d’Epsom ?

Pour prendre un bain avec du sel d’Epsom, il n’y a rien de plus facile. Vous devez réserver au moins 40 minutes de votre temps sinon ce bain au sel d’Epsom ne pourra être assez efficace. Vous avez besoin d’une bonne vingtaine de minutes pour éliminer toutes les toxines que vous avez dans votre corps et de 20 minutes de plus pour que votre corps absorbe correctement tous les minéraux qui sont présents dans l’eau du bain.

Pour prendre un bain avec du sel d’Epsom, vous devez remplir la baignoire avec de l’eau chaude et de préférence filtrée pour limiter votre exposition aux métaux lourds à toutes les autres toxines nocives. Une fois que votre baignoire est prête, il ne vous reste plus qu’à ajouter le sel d’Epsom.

  • Pour les enfants de moins de 28 Kg, vous devez mettre un demi-tasse de sel d’Epsom dans une baignoire de taille normale,
  • Pour des personnes entre 28 et 46 Kg, vous devez mettre une tasse de sel d’Epsom dans votre baignoire de taille normale,
  • Pour des personnes de 46 à 68 Kg, vous devez mettre une tasse et demi de sel d’Epsom dans votre baignoire de taille standard,
  • Pour des personnes entre 68 et 90 Kg, vous devez mettre 2 tasses de sel d’Epsom dans votre baignoire de taille normale,
  • Pour chaque 22 Kg supplémentaires, vous devez ajouter une demi tasse.

Il ne vous reste plus qu’à tester ce sel d’Epsom pour avoir moins mal dans vos articulations et dans vos muscles, améliorer votre circulation sanguine ou encore éliminer toutes les toxines de votre corps.

Une fois que vous aurez pris votre bain d’Epsom durant au moins 40 minutes, vous vous sentirez beaucoup mieux, vous aurez beaucoup moins de douleurs et vous pourrez vous détendre correctement sans penser à la douleur, sans penser à tous vos petits soucis de santé.

source: santeplusmag