Ce bain élimine les toxines du corps, améliore la fonction musculaire et nerveuse, réduit l’inflammation et améliore le flux sanguin

Ce bain élimine les toxines du corps

Un bain pour éliminer toutes les toxines de votre corps et vos douleurs !

Vous avez de nombreuses douleurs articulaires ou musculaires ? Vous avez besoin de réduire votre inflammation ou encore de stimuler votre circulation sanguine ? Voici un bain que vous devriez faire pour vous sentir mieux et être en meilleure santé. Une fois que vous l’aurez fait plusieurs fois, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Qu’est-ce que le sel d’Epsom ?

Le sel d’Epsom est une puissante base minérale. Grâce à cette base minérale, la peau va absorber les bons minéraux et éliminer toutes les toxines que vous pouvez avoir et qui se sont accumulées depuis un petit moment.

Pour que vous puissiez profiter de tous les bienfaits du sel d’Epsom, vous devez l’utiliser dans un bain chaud, de préférence un bain bien chaud. Si vous le mettez dans un bain chaud, la réaction qui va se créer s’appelle l’osmose inverse. Elle va favoriser l’élimination du sel et des toxines nocives du corps et permet au magnésium et aux sulfates d’y pénétrer.