Ce que dit votre date de naissance de votre vie amoureuse !

0

Vous ne le saviez peut-être pas mais de nombreux facteurs peuvent entrer en cause dans le déroulement de votre vie amoureuse et cela n’est pas toujours le fruit du hasard. Certaines personnes pensent que les astres ont un rôle à jouer dans le fait que vous ayez une vie amoureuse plutôt calme et posée ou encore plus tumultueuse !

Votre vie amoureuse selon votre mois de naissance !

  • Janvier

Les personnes qui sont nées au mois de janvier sont plutôt des personnes conservatrices en amour. Ces personnes sont des personnes excentriques et qui sont très insistantes quand elles décident d’avoir quelque chose, quand elles aiment quelqu’un. Elles ont beaucoup de points communs avec les personnes nées en novembre.

  • Février

Ce sont des personnes passionnées et elles sont très attentives à leurs partenaires. Elles ont toutefois du mal à se connecter émotionnellement avec quelqu’un. Elles peuvent le faire mais elles doivent travailler sur ce point.

  • Mars

Elles adorent passer du temps au lit. Pour elles, l’amour est très intense et lié par ce qu’elles donnent tout à leur partenaire. Mais cela peut aussi leur porter préjudice car en retour elles ne reçoivent pas toujours ce qu’elles souhaitent, ce qu’elles attendent.

  • Avril

Ce sont des personnes indépendantes mais quand elles s’engagent, elles le font vraiment, elles s’engagent à fond. Les personnes qui sont nées en avril sont des personnes chaudes-bouillantes en terme de vie sexuelle, au lit.

  • Mai

Les personnes nées en mai aiment faire l’amour pour se sentir confortables, pour se sentir bien et vivre pleinement leur amour. Elles aiment que tout soit parfait, comme par exemple faire l’amour dans des draps de satin dans une chambre bien décorée.

  • Juin

Les personnes nées en juin sont des personnes qui veulent tout essayer, qui veulent expérimenter de nouvelles choses, toutes les positions possibles. Elles ne sont pas si intenses que les personnes nées en février mais elles le sont aussi à leur manière.

  • Juillet

Pour faire l’amour avec des personnes nées en juillet, il faut avoir une connexion profonde, une connexion émotionnelle spéciale. Ces personnes doivent se sentir en sécurité pour être à l’aise et faire plaisir à leur partenaire. Elles aiment prendre soin des gens et s’assurer qu’elles sont satisfaites.

  • Août

Les personnes nées en août peuvent être généreuses ou égoïstes. Elles s’assurent que leur partenaire à tout mais elles n’hésitent pas à se mettre en valeur pour séduire ce dernier de nouveau. Elles n’ont pas besoin qu’on leur dise ce qu’elles doivent faire au lit.

  • Septembre

Les personnes qui sont nées en septembre sont des personnes passionnées mais elles ont du mal à maîtriser leurs émotions. Elles ont du mal à se libérer quand elles font l’amour. Pour se donner, il faut qu’elles aient une connexion émotionnelle spéciale.

  • Octobre

Les personnes nées en octobre manquent un peu de passion mais elles compensent ce manque de passion par le fait de faire la cour sans cesse à leur partenaire, ce sont des personnes qui aiment séduire.

  • Novembre

Celles qui sont nées en novembre aiment faire l’amour avec passion, ce sont des personnes qui ont besoin de beaucoup de passion. Elles ont besoin de posséder leurs partenaires pour pouvoir se sentir bien, se sentir fortes.

  • Décembre

Les personnes nées en décembre sont des personnes créatives au lit, ce sont des personnes qui ont besoin de vivre de nouvelles aventures comme avec des jeux de rôles. On a du mal à se connecter à eux émotionnellement mais niveau sexe tout est bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here