Ce que vos boutons disent de vous

Ce que vos boutons disent de vous !

Comme tout le monde, vous avez sans doute quelques boutons sur le visage, vous avez quelques boutons d’acné si vous avez une peau un peu grasse ou si vous n’avez pas une bonne hygiène de vie ! Vos boutons peuvent en dire très long sur vous et votre hygiène de vie alors voici ce que peuvent dire vos boutons sur vous, de vous !

Tout savoir sur les boutons de son visage !

Vous ne le savez peut-être pas mais les boutons que vous avez sur votre visage, leur emplacement précis peut vous dire quelque chose sur vos habitudes alimentaires, sur votre état de santé, sur votre bien-être ou votre mal être et plein d’autres choses, on appelle cela le « Face Mapping ». C’est un croisement entre la dermatologie moderne et la médecine chinoise même si beaucoup de médecins ne la reconnaissent pas comme telle.

Il y a une réelle connexion entre nos organes internes et notre peau et cela nous avons tendance à l’oublier parfois. Il est possible de cartographier notre visage pour protéger notre peau et cette cartographie permet d’avoir une idée des organes internes qui ne vont pas bien ou qui sont en proie à des toxines assez importantes.