Ce que vos boutons disent de vous

0

Ce que vos boutons disent de vous !

Comme tout le monde, vous avez sans doute quelques boutons sur le visage, vous avez quelques boutons d’acné si vous avez une peau un peu grasse ou si vous n’avez pas une bonne hygiène de vie ! Vos boutons peuvent en dire très long sur vous et votre hygiène de vie alors voici ce que peuvent dire vos boutons sur vous, de vous !

Tout savoir sur les boutons de son visage !

Vous ne le savez peut-être pas mais les boutons que vous avez sur votre visage, leur emplacement précis peut vous dire quelque chose sur vos habitudes alimentaires, sur votre état de santé, sur votre bien-être ou votre mal être et plein d’autres choses, on appelle cela le « Face Mapping ». C’est un croisement entre la dermatologie moderne et la médecine chinoise même si beaucoup de médecins ne la reconnaissent pas comme telle.

Il y a une réelle connexion entre nos organes internes et notre peau et cela nous avons tendance à l’oublier parfois. Il est possible de cartographier notre visage pour protéger notre peau et cette cartographie permet d’avoir une idée des organes internes qui ne vont pas bien ou qui sont en proie à des toxines assez importantes.

Cette cartographie de notre visage peut nous aider à traiter nos différents boutons, à savoir d’où ils viennent et avec quoi ils sont en relation. Les variations hormonales mensuelles causent forcément ou inévitablement des boutons surtout chez certaines femmes. Certaines en ont peu mais d’autres en ont beaucoup, la nature n’est pas la même pour tout le monde et certaines femmes ont beaucoup de boutons qui apparaissent avec la variation des hormones.

Pour améliorer votre qualité de peau et surtout pour éviter d’avoir trop de boutons sur le visage, vous devez avoir une alimentation saine et variée, une bonne hygiène de vie, une excellente hygiène de vie même. Plus vous aurez un style de vie correct, un bon style de vie, un mode de vie sain et plus vous aurez une peau radieuse, une peau bien saine.

Les différentes zones de votre visage où vous avez des boutons !

  • Le front

Si vous avez des boutons sur le front, c’est que vous avez du stress en vous, que vous avez un trop plein de stress ou un manque de sommeil. Vous devez vous assurer d’avoir 7 à 9 heures de sommeil par jour environ pour garder un front bien clair et sans bouton.

  • Au dessus du front

Si vous avez des boutons dans la région située au dessus du front c’est que votre système immunitaire est affecté par quelque chose. Les boutons apparaissent à cet endroit généralement avant, pendant ou après un rhume ou une grippe pour dire que votre corps est en train d’être attaqué et qu’il se défend, qu’il prend les mesures nécessaires pour se soigner.

Quand vous avez des boutons à ce niveau-là, vous devez boire beaucoup d’eau et manger sainement.

  • Entre les sourcils

Si vous avez des boutons entre les sourcils, c’est que vous avez une surconsommation de produits qui ne sont pas sains ou que vous faites une allergie alimentaire. Vous devez réduire votre consommation de sucre, de produits laitiers ou encore d’alcool. Vous devez éviter tous les aliments qui sont malsains, qui ne sont pas sains pour votre santé.

source: santeplusmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here