Ces habitudes qui vous facilitent votre grossesse

Chaque grossesse est unique. Même pour celles qui ne sont pas à leur premier enfant, être enceinte est toujours une expérience bouleversante. Un moment de fusion entre deux êtres et une expérience spirituelle intense. Heureusement notre siècle connaît des évolutions technologiques qui ont grandement facilité une période qui il n’y pas si longtemps que cela était un jeu de hasard entre la vie et la mort.

La plupart des femmes pourtant ne profitent pas de toutes ces choses qui leur faciliteraient grandement leur gestation. voici justement quelques astuces qui si elles sont adoptées vous feront vivre votre gestation bien mieux. Et vous soulageront de la plupart des maux qui ont la fâcheuse tendance à apparaître à cette période.

L’importance du changement de sa garde robe.

Oubliez les jeans serrés et les body qui laissent apparaître le nombril. Vos vêtements doivent être larges et confortables.

Si vous buvez, stop. Si vous, fumez, stop. Si vous prenez du café, stop. Sinon vous risquez de déposer l’embryon au fond de la cuvette des toilettes en croyant déposer autre chose.

Le bandage neuromusculaire

C’est un accessoire intéressant qui vous permet de soulager la pression sur votre ossature et votre musculature.

N’hésitez pas à faire régulièrement de courtes siestes, vous évacuez le stress et vous vous sentirez bien mieux.

Adaptez votre séance de sport à la nouvelle contrainte

Ce n’est pas parce que c’est dans la poche, que ca vous donne le droit de vous transformer en être des cavernes. Faites en sorte d’être belle.

Nous l’avons évoqué, mais il ne coûte rien de le rappeler. Surtout faites le maximum pour profiter de cette période et enfin vous débarrasser de la cigarette.

Refroidissez votre soutien-gorge avant de le porter, vous allez me remercier

Positivez. La grossesse est une période de bouleversement hormonal, qui vous expose à des moments de blues.

Images: jetaimemaman.co