Cette boisson énergisante naturelle est 10 fois plus puissante que le Red Bull

0

Vous aimez le RedBull et toutes les boissons énergisantes que vous pouvez trouver dans le commerce ? Vous en consommez assez régulièrement pour avoir beaucoup plus d’énergie, pour pouvoir booster vos potentialités ? Voici une recette 100% naturelle qui serait 10 fois plus efficace, 10 fois plus énergisante que le RedBull lui-même. Une fois que vous l’aurez bu, vous aurez fait le plein d’énergie.

Un jus africain 10 fois plus efficace !

Pour réaliser ce jus africain beaucoup plus efficace que le RedBull vous n’aurez pas besoin d’avoir des ingrédients venus de loin, vous pourrez trouver tous les ingrédients que vous cherchez dans le supermarché près de chez vous ou encore dans le magasin spécialisé que vous avez en bas de chez vous.

Vous aurez besoin de :

  • 4 morceaux de 6 cm de gingembre frais,
  • 4 citrons verts,
  • 4 cuillères à soupe de miel,
  • 1 litre d’eau de source ou d’eau minérale.

Préparation :

Pour réaliser ce jus énergétique naturel, vous devez commencer par laver les morceaux de gingembre et le curcuma puis les couper en fines rondelles. Vous devez les couper en très fines rondelles pour pouvoir les mixer par la suite.

Pressez le jus de des citrons et réservez le quelques instants le temps de préparer le reste des ingrédients pour la recette de votre jus énergisant.

Mettez dans un mixeur, vos rondelles de gingembre et le curcuma puis incorporez le jus de citron, le sucre en poudre (il est préférable de mettre un sucre naturel que ce soit de la stévia ou encore du miel plutôt que du sucre raffiné, que du sucre blanc) et 1 litre d’eau minérale, un litre d’eau de source.

Mixez le tout durant 2 minutes dans votre mixeur préféré et filtrez à l’aide d’un tamis pour enlever tous les résidus, tous les petits morceaux. Vous n’avez plus qu’à le mettre dans une bouteille de préférence en verre et à le placer au réfrigérateur pour le faire refroidir.

Consommation du jus énergisant africain !

Vous devez mettre votre jus énergisant au frais et vous devez en consommer un grand verre tous les matins à jeun pendant au moins trois jours pour avoir de l’énergie et ressentir un véritable mieux dans votre corps comme dans votre tête.

Une fois que vous aurez fait votre cure de jus énergisant plus efficace, 10 fois plus efficace que le RedBull vous allez aller beaucoup mieux et vous n’aurez plus besoin de prendre d’autres compléments alimentaires ou des prendre des RedBull à longueur de temps.

Dès que vous sentez que vous avez un petit coup de fatigue, vous pouvez consommer ce jus. Il vous suffit simplement de faire la même recette et vous allez vous sentir tout de suite bien, vous serez même très bien. Cette cure peut être renouvelé aussi souvent que vous le voulez.

Autre recette naturelle énergisante !

Une autre boisson énergisante naturelle pour tous les amateurs !

Ingrédients :

  • Un verre d’eau,
  • Une cuillère à soupe de graines de chia,
  • Une cuillère à soupe de jus de citron,
  • Une cuillère à soupe de miel, de propolis ou de sirop d’agave pour le goût mais cela est totalement optionnel.

Préparation

Vous devez incorporer les graines à votre verre d’eau et laissez reposer 5 minutes. Remuez de nouveau et laissez tremper aussi longtemps que vous le souhaitez. Il ne vous reste plus qu’à mettre le jus de citron et à ajouter le miel ou le sirop d’agave et le tour est joué !

source: santeplusmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here