Comment résoudre votre problème d’affaissement de la paupière en 2 minutes ?

0

Vous avez des paupières qui s’affaissent un peu avec l’âge et vous ne trouvez pas ça très joli ? Vous avez envie de trouver des solutions naturelles pour réduire ce phénomène avant de songer sérieusement à une intervention chirurgicale ? Voici une solution 100% naturelle qui va vous permettre de résoudre votre problème en deux minutes seulement et surtout sans mettre votre vie en danger !

Pourquoi les paupières s’affaissent ?

Avant de savoir comment résoudre votre problème d’affaissement de paupières, il faut d’abord savoir de quoi il s’agit et ce que c’est.

Tout d’abord, vos paupières vont forcément s’affaisser avec l’âge. Quoi que vous fassiez, quoi que vous ne fassiez pas, vos paupières finiront sans doute par s’affaisser. Selon certains chercheurs, cet affaissement de la paupière serait dû à une augmentation du volume de graisse dans la paupière à mesure que nous vieillissons.

Recette naturelle pour résoudre votre affaissement des paupières !

La méthode la plus radicale mais aussi la plus dangereuse pour votre santé et la plus coûteuse reste à chirurgie esthétique en faisant un lifting complet des paupières mais tout le monde n’a pas les moyens et n’a pas la force, le courage de passer par une telle opération. Rassurez-vous, il existe une recette 100% naturelle pour régler ce problème et vous avez sans doute tous les ingrédients dont vous avez besoin dans votre placard ou votre réfrigérateur !

Pour réaliser cette recette naturelle pour réduire l’affaissement de vos paupières, vous aurez besoin :

  • d’un blanc d’œuf,
  • d’un morceau de coton, d’un disque de coton.

Préparation :

Le blanc d’œuf va vous permettre de raffermir la peau que vous avez autour de vos yeux et le résultat final, le résultat que vous allez obtenir va apparaître au bout de 2 minutes seulement et il va durer au moins 48 heures mais vous pourrez le renouveler aussi souvent que vous voulez car il n’est pas dangereux et il n’a pas d’effets secondaires sur votre santé.

Tout d’abord, commencez par nettoyer vos paupières. Vous ne devez laisser aucune trace de maquillage, aucun résidu de poussière ou autres. Votre paupière doit être bien sèche. Vous devez la tamponner avec un tissu sec.

Ensuite, cassez un œuf et ne conservez que le blanc, pas le jaune. Vous pourrez vous servir du jaune pour faire un gâteau ou faire des crêpes pour vos enfants ou petits enfants par exemple.

Durant la pose de votre masque, vous devez garder les paupières bien fermées et vous devez utiliser le disque de coton pour étaler doucement le blanc d’œuf sur toute votre paupière. Mettez-en un tout petit peu, vous n’avez pas besoin d’en mettre trop. Vous devez laisser le blanc d’œuf séché complètement. Vous pouvez le faire sécher avec un sèche cheveux ou un ventilateur pour que cela aille un peu plus vite et si vous n’avez pas beaucoup de temps.

Si vous avez des rides peu profondes, un affaissement qui n’est pas très prononcé vous allez avoir des résultats au bout de 2 minutes seulement. Si vos rides sont un peu plus profondes, vous allez devoir faire plusieurs applications pour atteindre des résultats visibles, de bons résultats. A la fin, vos rides seront moins visibles et vous paraitrez beaucoup plus jeune.

source: eddenya

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here