Comment soulager une douleur au genou ?

Vous avez une douleur sur un de vos genoux mais vous ne savez pas comment faire pour la soulager ? Vous n’avez pas envie de prendre des médicaments pour vous soulager, un médicament qui peut avoir des effets secondaires sur votre santé ? Voici une recette 100% naturelle pour soulager votre douleur au genou sans même prendre de médicaments.

Pourquoi vous avez mal aux genoux ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez avoir mal aux genoux que ce soit l’âge avec le vieillissement et les cartilages qui ne font plus forcément leur travail, le sport intensif si vous êtes une personne qui fait beaucoup de sport à longueur d’année, des traumatismes ou encore des maladies dites inflammatoires !

Des remèdes naturels pour soulager vos genoux !

Quelques remèdes naturels pour soulager vos genoux rapidement !

  • Vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre a des propriétés alcalinisantes pour vous aider à réduire les douleurs que vous avez au genou. Il va éliminer les toxines qui s’accumulent dans l’articulation et il va aussi augmenter la lubrification de celle-ci pour avoir beaucoup moins mal.

Vous n’avez pas besoin d’en appliquer directement si votre genou, pour cela vous devez en boire une cuillère à soupe que vous allez diluer dans un verre d’eau. Vous devez en boire un verre une fois par jour, de préférence le matin.