Des médecins scolaires refusent de prendre la responsabilité de vacciner

https://heureu.com/wp-content/uploads/2018/01/vaccin-1728x800_c.jpg

Des médecins scolaires refusent de vacciner !

Encore une fois, la jolie de la vaccination a encore frappé ! Les parents ne savent vraiment plus sur quel pied danser. Pourquoi on nous oblige à vacciner nos enfants dès la naissance ou dès les premières semaines de la vie alors qu’il y a des risques ? Pourquoi quand on prend la décision de vacciner nos enfants, certains professionnels de la santé nous en dissuadent ? Pourquoi les autoritaires gouvernementales mentent sur certains effets secondaires des vaccins et sont du côté des laboratoires pharmaceutiques qui eux ne veulent que vous vacciner que ce soit nécessaire ou non pour s’enrichir ? Que faire dans ce bazar en tant que parents ?

Quand les médecins disent « NON » à la vaccination !

Chaque année c’est le même combat, les mêmes arguments qui reviennent sur le devant de la scène et les mêmes batailles entre certains professionnels et les laboratoires pharmaceutiques et l’Etat est là pour arbitrer entre les deux même si son cœur balance plutôt pour les laboratoires pharmaceutiques.

Chaque années, une campagne pour la vaccination est lancée en France, les personnes soignants, les personnes qui sont en relation avec du public comme tous les enfants des écoles doivent être vaccinés s’ils ne le sont pas encore ou si les vaccins ne sont pas à jour mais à l’heure actuelle certains médecins scolaires refusent de faire ces vaccinations.

Est-ce que des médecines qui travaillent dans le milieu scolaire, qui ont sous leur responsabilité la santé de centaines d’enfants et même de milliers dans certains établissements, ont le droit de s’opposer à la vaccination qui est obligatoire, qui a été rendue obligatoire par les instances de l’Etat ? Si ces médecins sont des médecins scolaires c’est sans doute qu’ils sont des fonctionnaires de l’Etat, pourquoi ne répondent-ils pas aux ordres, aux instructions données ?

Comment les parents doivent-ils se positionner dans ce cas ?

Quand vous êtes parents, vous êtes le tampon entre tous ces conflits de pouvoir et votre enfant est la balle que les médecins, les administrations et les laboratoires pharmaceutiques se renvoient à longueur de temps.

On peut comprendre que certains médecins refusent de prendre cette responsabilité quand ils pensent que cela n’est pas bon pour les enfants ou que cela ne va pas dans le bon sens, dans le sens de leur santé mais ils doivent aussi demander l’accord des parents car les parents sont les seuls à pouvoir cette décision de vaccination ou pas même si les autorités gouvernementales l’impose.

Encore une fois ce sont les parents qui trinquent dans ce genre d’affaires et c’est toujours la même chose. C’est à vous de prendre des tas de décisions parce que certains ne font pas bien leur travail, font de la désinformation ou encore ne vous informe pas sur certains sujets et surtout sur les dangers encourus. On vous cache certaines vérités, on falsifie des chiffres pour ne pas vous faire peur ou pour vous faire peur, pour que vous cédiez même si c’est à contre cœur car qui voudrait que son enfant soit en mauvaise santé ou meurt de ne pas avoir fait un vaccin qui était pourtant recommandé ?

source: lesmoutonsrebelles