Des médecins scolaires refusent de prendre la responsabilité de vacciner

https://heureu.com/wp-content/uploads/2018/01/vaccin-1728x800_c.jpg

Des médecins scolaires refusent de vacciner !

Encore une fois, la jolie de la vaccination a encore frappé ! Les parents ne savent vraiment plus sur quel pied danser. Pourquoi on nous oblige à vacciner nos enfants dès la naissance ou dès les premières semaines de la vie alors qu’il y a des risques ? Pourquoi quand on prend la décision de vacciner nos enfants, certains professionnels de la santé nous en dissuadent ? Pourquoi les autoritaires gouvernementales mentent sur certains effets secondaires des vaccins et sont du côté des laboratoires pharmaceutiques qui eux ne veulent que vous vacciner que ce soit nécessaire ou non pour s’enrichir ? Que faire dans ce bazar en tant que parents ?

Quand les médecins disent « NON » à la vaccination !

Chaque année c’est le même combat, les mêmes arguments qui reviennent sur le devant de la scène et les mêmes batailles entre certains professionnels et les laboratoires pharmaceutiques et l’Etat est là pour arbitrer entre les deux même si son cœur balance plutôt pour les laboratoires pharmaceutiques.

Chaque années, une campagne pour la vaccination est lancée en France, les personnes soignants, les personnes qui sont en relation avec du public comme tous les enfants des écoles doivent être vaccinés s’ils ne le sont pas encore ou si les vaccins ne sont pas à jour mais à l’heure actuelle certains médecins scolaires refusent de faire ces vaccinations.