J’étais épuisée depuis l’arrivée de mes enfants jusqu’à ce que je tombe sur ces 10 astuces. La 10 m’a rendue un fier service ! – Heureu

J’étais épuisée depuis l’arrivée de mes enfants jusqu’à ce que je tombe sur ces 10 astuces. La 10 m’a rendue un fier service !

Certes, avoir des enfants c’est magique, c’est fabuleux, c’est merveilleux, ca donne un sens à votre vie etc etc. Mais au quotidien on se rend vite compte qu’une vie de parent, n’est pas une vie de tout repos. Il presque impossible de réaliser les tâches les plus simples, lorsque vous devez constamment surveiller votre progéniture, pour X ou Y raison.

Voilà pourquoi nous proposons 10 astuces, qui vont considérablement vous faciliter la vie,

Comment faire pour qu’il joue avec de la peinture sans repeindre la maison.

Simple, mettez le dans un grand carton. Et laissez-le exprimer sa fibre artistique.

Comment lui apprendre le nettoyage?

Si vous vous y prenez en lui donnant des ordres, pas sur que ca marche. Faites en sorte que ce qui à l’origine est une corvée, passe pour un nouveau jeu. Une idée, consiste par exemple, pour lui faire prendre l’habitude du balayage, de faire un carré au sol avec du ruban adhésif, et de lui faire comprendre que c’est « le centre de ramassage cosmique ». Il sera ravi de balayer, pour renflouer les stocks de ce centre.

Sucreries bonnes pour la santé

Oubliez ce qui se vend en magasin, c’est juste toxique. Un bon yaourt dans lequel vous plantez un bâtonnet, et vous le mettez au frigo, sera la meilleure glace qu’il pourra savourer.

Le problème des tétines

Gardez en toujours une de propre dans un pochon en plastique sur vous. Dès qu’il se met à gueuler, vous la lui mettez dans la bouche.

La piscine gonflable.

Il s’agit d’une variante du grand carton pour la peinture, mais aussi pour la cage à enfant. En plein été si vous le mettez dans une piscine gonflable, il vous laissera tranquille pour pas mal de temps.

Démêler les cheveux des poupées

Au lieu d’y aller à la loupe, plongez la tête de la poupée dans un bain avec un assouplissant. Laissez mariner quelques minutes et retirez la. Rincez et brossez, les choses seront bien plus faciles.

Les jouets avec des musiques insupportables

Collez un scotch sur le haut parleur. Le même pourra toujours entendre la mélodie sans vous casser les oreilles.

Économiser le Papier toilette

Collez un dessin ludique en dessous du rouleau au niveau que vous estimez suffisant. Il devrait s’y conformer si le dessin est suffisamment créatif et amusant.

Pour éviter de confondre les habits, si vous avez toute une tribu de gosses à la maison

Faites des marques de couleurs différentes au feutre sur les étiquettes.

Pour leur apprendre à différencier la chaussure gauche de la chaussure droite

Prenez un autocollant de préférence symétrique, coupez le dans l’axe et collez chaque moitié à l’intérieur de chaque chaussure.

Image: pinterest

error: Content is protected !!