La façon dont vous faites des câlins en dit long sur votre couple

0

Il faut savoir que la façon dont vous vous faites des câlins avec votre compagne ou votre compagnon en dit très long sur votre couple, sur l’amour mutuel que vous vous portez ! Un petit tour d’horizon des différents types de câlins s’impose pour que vous puissiez voir si cette théorie est vraie ou fausse !

Tout savoir sur la façon dont vous faites des câlins !

Les gestes et les marques d’affection sont aussi importants que les mots doux ou que les actes pour prouver son amour. La façon dont vous faites des câlins, dont vous vous y prenez en dit très long sur vous mais aussi sur l’amour, l’attention, l’affection que vous portez à votre partenaire. Voici un petit récapitulatif pour savoir comment vous vous y prenez et ce que cela signifie !

Le câlin protecteur

étreinte

Le câlin protecteur est quand l’homme se met derrière la femme pour l’enlacer avec ses bras. Cette position montre qui veut la protéger, qui la protège et qu’il l’aime de tout son cœur. Il sera toujours la pour elle en cas de besoin. Cela veut dire exactement la même chose quand la femme se met derrière son compagnon de la même façon !

Le câlin avec les mains sur le dos

dos

Ce câlin est un peu plus traditionnel que les autres, c’est le câlin basique on va dire ! Un câlin de réconfort que l’on fait aussi à ses enfants et qui montre que vous serez toujours là pour cette personne quand elle aura besoin de vous, quand elle n’ira pas bien.

Le câlin amical

tape dos

Si vous faites ce câlin à une personne, c’est que vous n’êtes pas en couple, que vous êtes simplement ami !

Le câlin façon slow

slow

Ce câlin montre que vous avez beaucoup de tendresse l’un pour l’autre. Que vous vous aimez passionnément et que vous avez envie de vous le montrer mutuellement. C’est un câlin très amoureux, très passionnel et même on peut dire fusionnel !

Le câlin accolade

accolade

Ce câlin montre que vous êtes très complices mais surtout que vous vous considérez comme égaux. Il montre aussi que vous êtes beaucoup plus connectés émotionnellement que sexuellement.

Le gros câlin

câlin

Ce câlin montre que vous avez beaucoup d’amour l’un pour l’autre, un amour passionnel et que vous êtes prêt à étouffer l’autre de cet amour. Vous ne voulez surtout pas vous quittez !

Le câlin assis

câlin assis

Ce câlin démontre que vous avez envie l’un de l’autre sur un plan beaucoup plus intime.

Le câlin de loin

pont

Ce câlin montre que vous n’êtes pas en phase et que vous n’aimez pas vraiment l’autre. Vous avez envie de rester loin de lui et de ne pas partager d’intimité !

Le câlin regard intense

regard

Ce câlin est très spécial et prouve que vous êtes totalement connectés ensemble. Vous n’avez pas besoin de vous parler, de vous toucher pour transmettre vos sentiments, vos émotions. Vous vous aimez d’un amour passionnel.

Le câlin doudou

doudou

Vous aimez cette personne au point d’en faire votre doudou. Elle est très importante dans votre vie et vous l’aimez plus que tout !

Le câlin les mains dans les poches arrières

poche

Ce câlin démontre que vous êtes en phase tous les deux et que vous n’avez aucune gêne l’un vis-à-vis de l’autre.

Maintenant, vous en savez plus sur la signification dont vous faites des câlins à votre compagne, votre compagnon !

Source: pausecafein

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here