La façon dont vous faites des câlins en dit long sur votre couple

0

Il faut savoir que la façon dont vous vous faites des câlins avec votre compagne ou votre compagnon en dit très long sur votre couple, sur l’amour mutuel que vous vous portez ! Un petit tour d’horizon des différents types de câlins s’impose pour que vous puissiez voir si cette théorie est vraie ou fausse !

Tout savoir sur la façon dont vous faites des câlins !

Les gestes et les marques d’affection sont aussi importants que les mots doux ou que les actes pour prouver son amour. La façon dont vous faites des câlins, dont vous vous y prenez en dit très long sur vous mais aussi sur l’amour, l’attention, l’affection que vous portez à votre partenaire. Voici un petit récapitulatif pour savoir comment vous vous y prenez et ce que cela signifie !

Le câlin protecteur

étreinte

Le câlin protecteur est quand l’homme se met derrière la femme pour l’enlacer avec ses bras. Cette position montre qui veut la protéger, qui la protège et qu’il l’aime de tout son cœur. Il sera toujours la pour elle en cas de besoin. Cela veut dire exactement la même chose quand la femme se met derrière son compagnon de la même façon !

Le câlin avec les mains sur le dos

dos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here