La vérité sous l’accouchement par césarienne !

0

Certaines personnes pensent à tort que l’accouchement par césarienne est une solution de facilité, que certaines femmes sont prêtes à tout pour avoir une césarienne dans le but de ne pas souffrir, de ne pas avoir mal mais cela est complètement faux et il faut l’avoir vécu, avoir eu une césarienne pour le comprendre. Cette jeune mère a décidé de rétablir la vérité sur la césarienne !

La césarienne n’a rien d’une solution confortable !

Qui a envie de se faire entailler le ventre de part et d’autre pour faire sortir son bébé ? Personne n’a envie de le faire par plaisir. La plupart des césariennes sont pratiquées dans des cas où le bébé ne pourra pas sortir et même dans certains cas où il est en danger de mort ou la maman est en danger de mort. Si la césarienne n’existait pas ou n’était pas pratiquée, certaines femmes mourreraient en accouchant comme c’était très souvent le cas avant.

Cette jeune mère a été choquée par la réaction de certains de ces proches une fois qu’elle a eu son bébé et quand elle a dit qu’elle avait eu une césarienne. Certaines personnes lui ont dit que c’était chouette et qu’elle n’avait pas vraiment accouché ! Mais comment des personnes peuvent-elles dire ça à une jeune mère de famille sans connaître le calvaire qu’elle a vécu et qui a mené à cette césarienne d’urgence pour que son bébé ne meurt pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here