Le bicarbonate de sodium élimine la graisse de toutes ces zones: la seule façon dont cela fonctionne est de le préparer comme ça!

Au vu de tous les avantages qu’implique l’utilisation du bicarbonate de soude. Sa polyvalence (on le retrouve aussi bien dans la cuisine que dans les tâches ménagères) son efficacité (aussi blanchissant que l’eau de javel), ou  encore la texture qu’il donne à vos gâteaux, on se demande encore comment cela se fait il que sa commercialisation ne soit pas cotée en bourse.

Intéressons dans ce post à la dimension amincissante du bicarbonate de soude. Rares sont les personnes qui savent que le bicarbonate de soude, aide à maigrir. Il désintoxique intégralement le corps et vous fait vivre une véritable cure de jouvence. Les toxines sont une cause fondamentale de la prise de poids. La grande majorité d’entre elles ne sont pas évacuées par l’organisme et sont transformées en graisses.

Il se trouve que le bicarbonate de soude à aussi une dent contre les radicaux libres. Molécules instables participant au vieillissement prématuré et au développement de cancers.

Si vous mette à la cure bicarbonate de soude vous tente, voici différentes recettes dans lesquelles il s’intègre parfaitement.

bicarbonate de soude et jus de Pomelo

  • Un Pomelo (ou citron)
  • Une cuillère à café de bicarbonate de soude
  • Un demi-verre d’eau

Recette

Mélangez tout d’abord le bicarbonate de soude à l’eau, jusqu’à ce que sa dissolution soit totale. C’est à ce moment là que vous ajoutez le jus. Chaque matin, environ 20 minutes avant de manger buvez un verre de ce jus purgeur et pourfendeur de graisses.

Avec du vinaigre de cidre

  • Une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude
  • Un verre d’eau

Deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre

recette

Mélangez moi tout ca et buvez à jeun chaque matin. Certes ce n’est pas comme un mojito, mais le goût acre et largement compensé par les résultats observables en quelques jours.

Avec un jus de fruits au choix

  • Une poignée de feuilles de menthe
  • Une tasse de fraises
  • Une cuillère à café de bicarbonate de soude
  • Deux tasses d’eau
  • Deux citrons

Recette

Y a pas de mystère. Tout ca dans le mixeur et appuyez sur le gros bouton rouge sur le côté de la machine. Quelques glaçons en plus donneront de la texture et bien sûr de la fraîcheur.
Juste pour finir sur un conseil avisé. Si vous voulez espérer perdre réellement du poids. Oubliez la farine et les préparations qui en sont issues comme la pain par exemple. Et le sucre aussi, d’ailleurs dans le cas de ce tueur silencieux. S’en dispenser n’est même pas une question de poids. c’est littéralement une question de vie ou de mort.

image: santeacademy