Le régime cétogène pour lutter contre Alzheimer !

Vous ne savez pas ce que c’est que le régime cétogène ? Vous voulez en savoir plus sur ce régime et surtout sur les bienfaits qu’il peut avoir sur la maladie d’Alzheimer ? Voici quelques petites informations qui devraient vous aider à y voir plus clair et à adopter une nouvelle philosophie de vie !

Qu’est-ce que le régime cétogène ?

Le régime cétogène consiste tout simplement à privilégier toutes les bonnes matières grasses que l’on trouve dans l’alimentation que ce soit les Oméga-3, les Oméga-6 ou encore les Oméga-9 au détriment des glucides et des protéines. Vous allez nous dire mais qu’est-ce que l’on doit manger alors vu que l’on ne peut pas prendre des protéines, ni des glucides ?

Ce régime va vous permettre de perdre du poids, ça c’est sûr à 100% donc si vous avez quelques kilos superflus à perdre il va vous aider dans ce sens mais il est aussi recommandé par les grands scientifiques, par les médecins dans le cas de la maladie de Crohn et d’épilepsie. Des nouvelles recherches affirment aussi que ce régime serait bénéfique dans le traitement de la maladie de Parkinson et de la maladie d’Alzheimer.