Le remède naturel pour les maux de tête 10 fois plus puissant que l’aspirine

0

Un remède naturel contre les maux de tête 10 fois plus fort que l’aspirine !

Vous avez souvent des maux de tête et vous ne savez pas comment les soulager ? Vous avez besoin de trouver un remède naturel pour soigner vos maux de tête car les médicaments que vous prenez ne font plus effet ou alors vous ne voulez plus prendre de substances chimiques pour vous soigner ? Voici un remède qui est 10 fois plus fort que l’aspirine et il est 100% naturel.

Calmer vos migraines !

Il est possible de calmer les migraines naturellement sans prendre d’aspirine et surtout sans prendre de médicaments chimiques qui ont de nombreux effets secondaires néfastes sur notre santé. L’Université du Michigan aux Etats-Unis a menée une étude très sérieuse sur le sujet et elle a démontré que les cerises sont 10 fois plus efficaces que l’aspirine pour soigner, pour soulager un mal de tête ou une migraine.

Les cerises sont des petits fruits qui sont très riches en anthocyanines qui est un puissant antioxydant et cet antioxydant va réduire l’action irritante des radicaux libres sur les cellules.

Les anthocyanines sont une classe de pigments végétaux responsables de la coloration de nombreux fruits comme les cerises et bien d’autres encore. Ce composant peut aussi bien vous protéger contre les maladies cardiaques et protéger votre cœur mais aussi avec un effet bénéfique pour vous protéger contre les radicaux libres qui sont les responsables du développement des cellules cancéreuses dans les différentes parties de votre corps.

Un smoothie anti mal de tête pour vous !

Pour réaliser ce smoothie anti mal de tête, vous aurez besoin de :

  • 500 grammes de cerises,
  • 2 citrons verts de préférence bio,
  • un peu de sucre en poudre ou de préférence du miel.

Préparation :

Commencez par laver les cerises, les équeuter et les dénoyauter avant de les mettre dans votre mixeur. Mettez le tout dans le mixeur, coupez les citrons verts en deux et pressez-les. Vous devez incorporez le jus des deux citrons avec vos cerises et un peu de miel ou de sirop d’agave puis mixez le tout. Une fois que vous aurez mixer le tout pendant une à deux minutes, il ne vous restera plus qu’à déguster votre délicieux smoothie à la cerise et au citron vert pour ne plus avoir de douleurs à la tête, pour ne plus avoir de maux de tête et les soulager beaucoup plus efficacement qu’avec des aspirines ou du paracétamol.

Autre recette naturelle pour soulager vos maux de tête !

Il existe d’autres recettes naturelles qui sont beaucoup plus efficaces que le paracétamol ou que les aspirines pour soulager efficacement les maux de tête.

Vous pouvez aussi faire une infusion avec du gingembre. Pour cela vous devez verser une tasse d’eau bouillante sur une cuillère à thé de gingembre fraîchement râpé. Vous pouvez prendre du moulu mais le mieux est qu’il soit fraîchement râpé pour pouvoir profiter de tous ses bienfaits.

Une fois que vous avez laisser infuser le gingembre, vous n’avez plus qu’à le retirer et à boire votre infusion pour vous soulager au mieux. Buvez votre infusion à petites gorgées et vous allez vous sentir mieux en un rien de temps. Vous devez aussi faire attention à ce que vous manger et à limiter tous vos excès si vous ne voulez pas avoir de maux de tête.

source: santeplusmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here