Le top des aliments qui vous donnent l’air fatigué

0

https://heureu.com/wp-content/uploads/2018/03/des-aliments-qui-vous-donnent-lair-fatigue.jpg

Quels sont les aliments qui vous donnent l’air fatigué ?

Vous pensez que les aliments que vous mangez ne peuvent pas vous donner l’air fatigué ? Vous voulez savoir quels sont aliments qui peuvent vous donner l’air fatigué pour réduire leur consommation et ne pas avoir l’air d’un mort vivant pour aller au bureau ou pour avoir le teint frais, une bonne mine ? Voici tout ce que vous devez savoir sur ces aliments qui donnent l’air fatigué !

Les aliments qui donnent l’air fatigué !

  • Les carbohydrates

Ces carbohydrates ne sont pas bons pour la santé, ne sont pas bons pour votre organisme et ils vont vous donner l’air très fatigué si vous en mangez un peu trop. Le mieux est d’éviter d’en manger tout simplement ou de les conserver pour vous faire plaisir une fois de temps en temps si vraiment vous en avez envie.

Trop de glucides va aussi vous fatiguer, cela va vous donner un air fatigué pas très joli à voir, pas très bon pour votre visage. Au lieu de manger un sandwich au déjeuner deux fois par semaine, remplacez-le par une salade, par une salade avec des crudités et un blanc de poulet quelque chose sain et pas avec trop de glucides. Vous pouvez aussi prendre une double portion de légumes à la place.

  • Les aliments frits

Vous pouvez aussi oublier les aliments frits qui ne sont pas bons du tout pour votre mine, pour avoir bonne mine, pour votre santé et qui sont néfastes pour votre système cardiovasculaire.

Que ce soit les frites, les beignets ou encore le poulet frit ce sont les pires ennemis de votre peau. Ces fritures sont bourrées d’huiles et d’acides gras trans. En plus d’être mauvaises pour votre peau, ces fritures vont boucher vos artères et augmenter les risques d’avoir une crise cardiaque ou de développer des maladies cardiaques.

Ce mode de cuisson n’est pas bon pour votre santé mais il n’est pas bon non plus pour votre ligne. Si vous mangez trop de produits frits, des fritures, vous risquez d’avoir un problème de poids, de prendre du poids.

  • Les beignets

Que dire des beignets ? Quand on pense aux beignets, on se voit sur la plage à l’heure du goûter avec les enfants et en maillot de bain deux pièces sous le soleil mais ces beignets en plus d’être gras et bien ils sont hyper sucrés donc tout ce qui est mauvais aussi bien pour votre santé, pour votre système cardiovasculaire comme pour votre ligne. Vous devez les bannir de votre vie, les bannir de votre alimentation et de celle de vos enfants, de vos petits.

  • Les bonbons

Les bonbons ne sont pas bons que ce soit pour votre santé ou pour votre ligne. Si vous avez envie de vous faire plaisir une fois de temps en temps quand vous allez au cinéma ou lors d’un anniversaire pourquoi pas mais le reste du temps bannissez-les de votre alimentation car ils sont bourrés de sucre et de produits chimiques, de colorants et conservateurs. Si vous mangez trop de bonbons, vous aurez l’air fatigué et vous aurez une peau pas très jolie.

source: santeplusmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here