Les 10 meilleures astuces pour booster son régime 

Vous avez envie de perdre quelques kilos et vous cherchez des astuces pour perdre du poids plus rapidement sans pour autant mettre votre santé en danger ? Vous cherchez des astuces pour perdre encore plus de poids naturellement ?

Voici quelques astuces pour booster votre régime !

  • Moins de sucre au petit déjeuner

On pense à tort que l’on doit prendre un petit déjeuner sucré, un petit déjeuner avec du sucre ou avec des produits sucrés mais cela est complètement faux. Un bon petit déjeuner serait sans sucre ou avec le moins de sucre possible.

  • Pas de plat à table

Pour éviter d’avoir envie de vous resservir alors que vous n’avez plus vraiment faim, ne mettez pas de plats sur la table. Ne mangez que ce que vous avez dans votre assiette, ne vous resservez pas !

  • Adhérez à la théorie de la courgette

Vous devez devenir une adepte de la soupe. La soupe ce n’est pas forcément bon, ce n’est pas forcément le meilleur des plats que vous pouvez manger mais si vous en mangez en début de repas, vous allez remplir votre estomac et vous aurez moins faim pour la suite.

  • Le beurre, l’argent du beurre mais sans les calories

Au lieu de mettre du beurre, mettez un peu de crème allégée dans vos plats pour les rendre un peu plus crémeuse, un peu plus agréable à manger que nature.

  • Cuisinez drainant

Vous devez cuisiner des légumes qui ont des vertus drainantes comme de l’oignon, du poivron, du poireau ou encore de l’aubergine. Tous ces légumes sont très bons et ce sont d’excellents drainants.

  • Le yaourt au congélateur

Un yaourt en dessert ce n’est pas vraiment très sexy mais en le mettant au congélateur et en l’agrémentant avec quelques fruits, vous allez pouvoir créer un délicieux dessert.

  • Une assiette en trompe l’œil

Vous devez mettre plus de choses qui sont moins caloriques dans votre assiette par exemple mettre plus de légumes que de pâtes ou encore plus de concombre dans le taboulé que vous faites. Vous pouvez le faire avec tous les plats.

  • La parade aux envies sucrées

Si vous avez des envies sucrées, vous pouvez prendre une infusion de feuilles de menthe sans sucre. Elle va vous permettre de ne pas céder à vos envies. Elle va aussi favoriser votre digestion et vous aurez un ventre plus plat.

  • Faire une tarte

Si vous avez envie d’une tarte au fruit, vous pouvez l’oublier car un rouleau de pâte brisée c’est plus de 1000 calories. Vous pouvez faire une pâte à base de fromage blanc ou encore prendre des feuilles de bricks pour diviser le nombre de calories.

  • Des marinades légères

Vous pouvez faire de nombreuses marinades légères pour rendre votre blanc de poulet moins sec et ne pas mettre des sauces du commerce comme par exemple 1 jus de citron, 1 cuillère à soupe de sauce soja sucrée et un peu de cumin, d’épices et faire mariner le poulet durant un petit moment.

Si vous suivez toutes ces petites astuces, vous allez pouvoir perdre du poids naturellement et sans mettre en danger votre santé.

source: topsante