Les 5 pires excuses pour larguer quelqu’un

0

https://heureu.com/wp-content/uploads/2018/03/pires-excuses-pourries-bidons-pour-quitter-quelquun-rompre.jpg

Les pires excuses pour larguer quelqu’un !

Vous avez peut-être eu à quitter quelqu’un, à larguer quelqu’un ou vous vous êtes déjà fait larguer par quelqu’un ? Vous connaissez sans doute de nombreuses excuses bidons pour le faire. Voici les pires excuses de tous les temps pour larguer quelqu’un ou s’en débarrasser le plus rapidement possible sans trop de pleurs, sans trop d’émotions.

5 pires excuses pour larguer quelqu’un !

  • Tu ne me mérites pas !

Cette excuse est sans doute la plus utilisée de toutes. Mais qu’est-ce que cela veut dire « tu ne me mérites pas » ? Alors pourquoi tu étais avec moi si je ne te mérites pas ? Elle ne veut rien dire du tout même. Cela dit plutôt, que cette personne vous fait de la peine car elle vous aime bien mais que vous vous ne l’aimez pas du tout. Vous pensez qu’en disant cela, la pilule va mieux passer mais ce n’est pas le cas du tout.

  • J’ai besoin de me retrouver !

Pourquoi tu as besoin de te retrouver ? Tu t’étais perdu sur le chemin durant notre histoire ? Pourquoi on quitte quelqu’un pour pouvoir se retrouver ? Se retrouver seul peut-être pour pouvoir profiter de la vie loin de cette personne qui vous empêche de faire certaines choses que vous devez faire ou plutôt que vous avez envie de faire. Cela veut juste dire que je n’en n’ai rien à faire de toi mais au lieu de te le dire clairement je préfère dire cela comme ça tu iras mieux ou bien !

  • J’ai peur qu’on se fasse trop de mal !

Si tu veux que l’on se fasse mal, je peux aussi t’en mettre une tout de suite. Cela veut simplement dire « je n’assume pas du tout que l’on me voit avec toi, d’être avec toi en compagnie des autres ». Cette personne pourrait aussi vous dire que vous n’êtes pas beau, que vous n’êtes pas compatible physiquement parlant. C’est une fausse excuse pour dire bye bye et aller voir ailleurs au moins elle a tout de même le mérite de ne pas vous tromper et de vous dire au revoir avant !

  • C’est pas toi, c’est moi !

Les séparations dans un couple se soldent souvent avec une excuse bidon
C’est sans doute l’une des excuses les plus bidons qui existe sur terre. On dit cela quand on ne sait pas quoi dire, quand on ne sait même pas pourquoi on quitte la personne mais on n’en veut plus alors pour qu’elle parte, on préfère dire cela que d’assumer ses actes. On essaye de la faire passer pour la victime comme ça elle part plus facilement, elle pense que tout est de votre faute donc elle n’a pas de regret mais c’est tout le contraire qui se produit.

  • Il n’y a pas ce petit truc, il manque la petite flamme

On s

Cela veut juste dire que vous appréciez bien cette personne mais pas pour avoir une relation amoureuse juste pour rester amis ! La petite flamme existe rarement et si toutes les relations étaient basées sur cela et bien peu de personnes seraient en couple.

Ces 5 excuses sont les pires de toutes pour larguer une personne ! Si vous avez envie de quitter quelqu’un de reprendre votre envol, le mieux est de le dire clairement !

source: pausecafein

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here