Les 13 métiers les plus fous du monde – Heureu

Les 13 métiers les plus fous du monde

Vous avez des difficultés pour vous orienter vers un métier? Nous avons la solution pour vous.

Il existe beaucoup de métiers dont on ne nous parle pas à l’école et qui sont d’autant plus assez rares et qu’on ne risque pas souvent de trouver dans les offres de Pôle Emploi.

Voici 13 métiers totalement fous dont on ne vous a jamais parlé:

1. Excitateur de dindons

Afficher l

Alors je ne sais pas trop quel genre de diplôme il faut pour pouvoir faire ce métier: un CAP masturbation de volailles, peut-être? Le principe est simple, le dindon a un taux de reproduction très peu élevé donc il faut le masturber pour récupérer sa semence pour augmenter ce taux vu que le dindon, et bien on en mange beaucoup.

2. Gardien d’île

Afficher l

Ce métier a été nommé « meilleur job du monde » en 2009, et c’est bien normal car un gardien d’île ça se la coule douce sur une île tropicale pendant 6 mois pour gagner 75 000 euros. « On signe où le contrat s’il vous plaît? »

3. Pousseur dans le métro

Afficher l

C’est un métier exercé à Tokyo et qui consiste à entasser les gens dans le métro en les poussant fortement dans la rame. Plutôt dangereux si une personne mécontente d’être pousser ainsi décide de se retourner et de vous en coller une.

4. Testeur de toilettes

Afficher l

On ne parle pas ici de la personne qui doit tester la cuvette. Non, non, non! Là on vous parle de celui qui doit en gros tester si le caca s’évacue bien ou pas. Et pour ceci il doit d’abord créer des fausses matières fécales puis mesurer l’efficacité d’évacuation des WC testés. « Beurk »!

5. Électrocuteur de personnes ivres

Afficher l

Ce métier qui n’existe qu’au Mexique consiste à envoyer des petites décharges électriques aux clients ivres pour augmenter leur sentiment d’ébriété.

6. Câlineuses

Afficher l

Attention on vous arrête tout de suite, ici il n’est en aucunement question de sexe! Laissez vos esprits mal placés de côté un instant. Il s’agit de jeune fille payées uniquement pour dormir pendant 20 minutes, le temps d’une sieste, auprès d’un inconnu. Et on reprécise seulement dormir!

7. Posteur de commentaires sur internet

Afficher l

C’est en Chine que le gouvernement paie des gens pour qu’ils laissent des commentaires positifs sur les sites liés au parti Communiste. La question est: n’y-a-t-il qu’en Chine que le gouvernement fait ceci?

8. Attrapeur de taureau

Afficher l

Au Portugal, les corridas ne se passent pas comme en Espagne, à la fin le taureau s’en sort vivant et donc là l’attrapeur doit le maîtriser et l’attraper pour le sortir de l’arène. Plutôt dangereux, non?

9. Vendeuse de noix

Afficher l

A Taiwan, des jeunes filles sont payés pour vendre des noix, des cigarettes et des boissons le long des routes mais en petite tenue bien sûr! Espérons qu’elles n’attrapent pas de grippe les pauvres vu la pluie qui tombe à Taiwan!

10. Accoucheur d’éléphants

accouchement-elephant

Les mamans éléphants elles aussi ont besoin d’aide pour mettre leur petit au monde. Mais la différence c’est que là un bras ne suffira pas, le vagin de maman éléphant est du genre super profond et pour aller chercher le bébé il faudra rentrer la moitié de votre corps dedans.

11. Testeur de toboggans

Afficher l

Etre payé pour glisser sur un toboggan, oui c’est possible! Testeur de toboggan est un travail de rêve qui existe vraiment. En gros il faut voyager dans le monde entier et visiter tous les parcs aquatiques de votre employeur et essayer les nouveaux toboggans. 27 ooo euros pour 6 mois de grosse glisse et bronzette à travers le monde? Mais oui qu’on signe!

12. Spectateur de Netflix

Afficher l

Netflix embauche des personnes pour qu’elles regardent toute la journée leurs films et leurs séries afin de pouvoir mieux cibler les choix de ses utilisateurs. Vous serez payés pour rester sur votre canapé et regarder des séries, voilà un job de rêve! Netflix a même fait une vidéo pour vous inviter à améliorer le futur de la télé:

13. Nounou de panda

Afficher l

Voici le job le plus mignon du monde, devenez la nounou d’un panda!  Pendant 365 JOURS vous devez vivre avec eux et partager leurs joies et leurs peines. Vous devrez prendre soin d’eux et leur apporter votre affection car les pandas ils en restent pas beaucoup sur la Terre, alors vaut mieux les chouchouter. Pour 32 000 dollars, on pense qu’il y a quand même pire que ça, non? Si vous voulez devenir la nouvelle nounou des ces peluches géantes il faudra partir en Chine.

Alors pour quel job postulerez-vous?

error: Content is protected !!