Les 4 exercices qui vous feront fondre les graisses du ventre en 20 jours – Heureu

Les 4 exercices qui vous feront fondre les graisses du ventre en 20 jours

Un proverbe dit « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Cela sous entend qu’il faut travailler dur pour réaliser ses objectifs. En réalité ce n’est pas tout à fait vrai. Ceux qui réussissent ne sont pas ceux qui se tuent à la tâche. Ce sont ceux qui font les bons choix et qui prennent les bonnes décisions.

Il suffit de fournir un effort minimal mais de le fournir de la bonne manière, au bon moment sur la bonne chose, et le succès est à vous. Il en va de même en matière de perte poids. Nous vous proposons une série d’exercices très simples mais n’est en moins très efficaces vous permettant de perdre vos graisses abdominales en seulement 20 jours, à condition que vous les appliquiez minutieusement.

Papillon Crunch:

Allongez vous sur le dos et collez la plante de vos pieds l’une contre l’autre. De telle sorte à former un quadrilatère avec vos membres inférieurs. Vos mains doivent être disposés derrière votre tête. L’objectif de l’exercice est de soulever votre buste tout en effectuant une flexion des genoux avec la plante de vos pieds toujours collée. Cela fera travailler les abdominaux en même temps que les muscles de vos cuisses. Faites autant de séries que votre corps vous le permet.

Planche avant:

Il s’agit d’un exercice statique. Cela veut dire qu’il faut garder une position le plus longtemps possible. Cette position est la suivante. Vous posez vos coudes sur le sol. Les deux avants bras doivent être à même le sol. Derrière vous vous mettez sur la pointe des pieds. La position ressemble vers l’arrière du corps à celle des pompes. Mais vers l’avant, ce sont les avant bras qui sont plaqués au sol. Vous devez veillez à garder votre corps bien droit, et rester ainsi le plus longtemps possible.

Toe touch:

l’idée c’est de se mettre sur le dos, de soulever ses jambes, de lever ses bras et d’essayer de toucher la pointe de ses pieds avec ses mains. Le plus important n’est pas d’y arriver mais de s’y rapprocher au maximum. rapprochez vous donc au maximum de la pointe de vos pieds, relâchez et recommencez une 15aine de fois.

Torsion russe:

Assez vous à même le sol, genoux fléchis et dos bien droit. Munissez-vous d’une masse. Faites passer la masse de droite à gauche de votre corps en la suivant avec le haut du corps mais en faisant en sorte que le bas du corps ne bouges pas.

Image: pinterest

error: Content is protected !!