Les 5 erreurs à ne surtout pas commettre lorsque vous découvrez une tromperie!! – Heureu

Les 5 erreurs à ne surtout pas commettre lorsque vous découvrez une tromperie!!

L’adultère dans le cadre d’un mariage ou la tromperie dans le cadre d’une relation libre sont deux événement qui entraîne une séparation quasi-immédiate dans la plupart des couples. L’erreur vient souvent de l’homme, qui comme nous n’avons évoqué dans un précédent article dissocie clairement attirance sexuelle, qui est régulière et automatique, avec l’amour. Il peut ainsi être amoureux d’une femme mais ressentir de l’attirance pour d’autres.

Aussi lorsque les femmes découvrent la tromperie elles passent par des périodes de douleurs très vives assez difficile à affronter. D’autant plus vives que la relation a durée longtemps. Il y a cependant des erreurs récurrentes que les femmes font par réflexe lorsqu’elle découvrent l’adultère.

Lui hurler dessus, ou encore lui envoyer des objets dessus.

baby mrw pictures mom

Cette attitude ne vous avancera à rien. Certes vous êtes envahies par les émotions négatives, et cela est tout a fait compréhensif de la part de quelqu’un qui se sent trahi. Cependant cela ne vous mènera ni à ses aveux, ni à sa version des faits.

Lui poser des questions sans réponses

movies angry woman smoking painting

« Pourquoi tu a fait ca? » « Qu’est-ce qu’elle a de mieux que moi? ». « Pourquoi tu m’a trahi? Je t’ai tout donné ». Sont autant de questions qui resteront sans réponses. Vous posez des objections rationnelles face à un comportement qui relève de l’instinct, et sur lequel l’homme n’a pas eu la force d’avoir le contrôle dessus. Il ne répondra pas à vos questions et vous n’en serez pas plus avancée.

Rester plusieurs jours, voir semaines sans se parler.

RealityTVGIFs mean girls rachel mcadams fuck you sick

Là encore un froid s’installe et l’atmosphère de la maison devient invivable. Rentrer chez soi a cessé d’être un plaisir pour l’un comme pour l’autre, et une solution dit être vite trouvée pour permettre aux deux membres du couple de respirer.

Pardonner

mean girls fuck you

C’est une grave erreur, même si c’est la première fois. Même si l’homme promet, si il a cédé à al tentation une fois il y cèdera deux fois. Il ne verra dans votre comportement que la caution pour lui permettre de continuer et ensuite venir se confondre en excuses. Il est souhaitable de stopper net la relation, ou accepter que votre homme fréquente d’autres femmes. Ce sont des ententes qui existent. Les couples échangistes vivent sur ce concept.

Ne pas oublier

angry

C’est toujours dur de découvrir une traîtrise. La confiance que vous placez en quelque chose est une partie de votre âme qui s’envole avec la traitrise. Mais la vie continue, si vous avez décidé de faire sortir le contrevenant de votre existence c’est pour pouvoir l’oublier facilement.Il faut donc en profiter pour le faire du pieux que vous le pouvez en réorganisant votre vie sans lui. C’est tout à fait possible et même vivement recommandé. Plusieurs femmes ont été aperçues en train de sombrer dans la dépression à cause de la fin violente de leur couple.Une attitude injustifiable.  C’est dans la difficulté que se forge le caractère, un point c’est tout.

Images: yoamoloszapatos

error: Content is protected !!