Les 5 méthodes de l’industrie pharmaceutique pour nous bourrer de médicaments inutiles

https://heureu.com/wp-content/uploads/2018/01/arton8970-d92b6.jpg

Les méthodes de l’industrie pharmaceutique pour nous bourrer de médicaments !

Vous pensez que prendre des médicaments est bon pour la santé et que cela permet de rester en bonne santé ? Vous pensez que les médicaments ne sont pas mauvais pour la santé car ils sont censés vous guérir ? Une fois que vous aurez lu cet article vous ne verrez plus du tout les médicaments de la même façon !

Toutes les méthodes peu orthodoxes de l’industrie pharmaceutique !

Le but premier de l’industrie pharmaceutique c’est que vous soyez malade car si vous êtes malade, vous allez avoir besoin de prendre des médicaments, d’en acheter et cela va lui permettre de vous en vendre et de s’enrichir. Son principal but est de vous rendre malade et surtout pas de vous guérir comme elle veut bien nous le faire croire. Les laboratoires pharmaceutiques ne font pas de recherches pour mener à la guérison des maladies, ils développent simplement des médicaments pour pallier à certains symptômes et non à tous et certains médicaments et leurs effets secondaires risquent même de vous rendre encore plus malade que vous ne l’êtes déjà.

  • Manipuler les baromètres de la santé

Le but des laboratoires pharmaceutiques c’est que vous consommiez toujours plus de médicaments car c’est leur fond  de commerce, ils ne sont pas là pour faire du social ou donner dans les bonnes œuvres. Ils sont là pour vous vendre encore et toujours plus de médicaments même si pour cela ils sont prêts à faire certaines choses qui ne sont pas très belles.