Les 6 signes qui prouvent que votre compagnon s’apprête à vous quitter, l’avant dernier est particulièrement difficile à accepter. – Heureu

Les 6 signes qui prouvent que votre compagnon s’apprête à vous quitter, l’avant dernier est particulièrement difficile à accepter.

La relation dans un couple principalement du fait que la connaissance de son partenaire est toujours incomplète et limitée. Ceci constitue la porte ouverte aux erreurs qui peuvent déboucher sur des tensions.

Ceci dit en ce qui concerne d’autres aspects de la relation, comme par exemple le fait que votre partenaire tient à vous est quelque chose que vous pouvez facilement remarquer, pourvue que vous soyez attentive à ces signes qui ne trompent pas. Dont en voici 6 particulièrement révélateurs,

Votre partenaire ne vous adresse plus la parole aussi souvent que de part le passé.

La parole est le premier canal de communication.Et nous éprouvons tous forcément le besoin de communiquer avec les personnes que nous aimons car nous leur manifestons de l’intérêt. Si votre partenaire, stoppe subitement de vous adresser la parole dans les moments ou il avait l’habitude de le faire, il faut probablement en conclure qu’il commence peu à peu à se lasser de votre présence, et que ayant fait le tour de votre personnalité, son élan de départ aurait perdu de son intensité.

Les compliments se font au compte goutte ou ont complètement disparu.

Entant que femme vous avez un sixième sens et savez deviner l’état d’esprit des personnes en face de vous. Vous vous êtes habituée à la manucure la plus insignifiante de vous retrouver couverte d’une quantité de compliment telle, que vous vous demandiez si votre partenaire compte s’arrêter un jour (sans nier le fait que cela vous comblait de bonheur). Mais voilà que subitement, votre partenaire ne semble plus accorder d’importance aux changement réguliers que vous opérez sur votre apparence, et ce qui à l’origine était synonyme de mots affectueux à coup sûr, ne semble plus susciter d’intérêt manifeste de la part de votre compagnon. Il commence à prendre progressivement ses distances avec vous.

Il est toujours « occupé ».

Nous savons tous que lorsque quelqu’un veut faire quelques chose (en l’occurrence partager du temps avec vous) il trouvera des solutions, dans le cas contraire, il cherchera des excuses. « Je suis un peu débordé en ce moment » n’est qu’une autre manière de vous dire que tout ce qui existe dans sa vie, sans exception, bénéficie d’un niveau de priorité supérieure au vôtre. En gros que vous n’êtes plus si importante à ses yeux que vous ne l’étiez

Les petites attentions se font de plus en plus rares

Vous aviez l’habitude aux petits compliments ou encore quelques cadeaux de temps à autre, ceux-ci finissent par se faire de plus en plus ponctuels et rares au fil du temps. Ce qui est tout à fait normal dans le cas d’un homme qui a cessé de s’intéresser à vous.

Il Vous compare à d’autres femmes

Rien n’est plus blessant pour une femme de se voir comparée à d’autres femmes. Ceci heurte son idée selon laquelle elle est unique et ne saurait ressembler à quiconque. Aussi lorsque c’est la première fois qu’il se permet cet écart, il convient de lui faire comprendre fermement qu’il commet une lourde erreur.

Mais si cela devient une habitude, comprenez que vos états d’âme le laissent totalement indifférent.

Il se met en colère lorsque vous lui exprimez votre amour

Il est déjà en train de se préparer à vous quitter, vous entendre lui dire je t’aime, rend pour lui la tâche plus pénible le jour ou il devra vous mettre devant la réalité. Comme dans un désir de refuser de se laisser manipuler par vos expressions de tendresse, il se met dans tous ses états dès que vous lui faites comprendre votre attachement. Comme pour vous faire comprendre que c’est une habitude dont il va falloir apprendre à se passer.

Tous ces comportements n’ont en réalité qu’une seule origine son désinvestissement dans la relation, et son désintérêt pour vous. Ce qui devrait vous mettre la puce à l’oreille.Vous devez vous préparer psychologiquement à faire face à toutes les éventualités. Combien même il vous quitterait, la terre ne cessera pas de tourner pour autant, et vous avez toute la vie devant vous.

Image: pinterest

error: Content is protected !!