Les gestes du corps qui en disent long sur ta relation

Certains couples sont très tactiles et ne peuvent s’empêcher de se toucher tellement leur amour est fort et puissant mais pourtant d’autres couples qui eux n’aiment pas être démonstratifs durent des années en s’aimant comme au premier jour. Le niveau d’affection que vous donne votre partenaire est il vraiment signe d’un amour réel ? Venez découvrir les gestes du corps qui te diront la vérité sur ta relation :

Quand tout va bien : ils s’attirent beaucoup

Les longs regards sont toujours signe de séduction, s’il te regarde comme au premier jour pendant de longues secondes alors tu lui plais !

Si ton partenaire cherche toujours à se rapprocher de toi pour créer un contact alors c’est qu’il t’aime et te désire.

Quand on est attiré vers une personne on a tendance sans le savoir à se rapprocher en changeant de position pour être beaucoup plus en avant vers son partenaire.

Si ton partenaire essaye toujours de te séduire en adoptant certaines attitudes ou en soignant son aspect physique (uniquement pour toi) alors oui il est amoureux !

Une personne qui se frotte souvent les mains alors qu’il n’y a pas de raison, c’est un signe d’attirance !

S’il fait une blague et qu’après il cherche à connaître ta réaction plutôt que celle des autres en regardant dans ta direction, alors il est très intéressé par toi.

Quand une personne est amoureuse elle sourit, c’est assez automatique, du coup si ton partenaire sourit en te regardant c’est qu’il aime ta présence.

Quand deux personnes se plaisent et passent du temps ensemble, elles ont tendance à copier des gestes de l’autre sans même s’en apercevoir. L’effet miroir est un signe d’une relation heureuse et qui peut durer.

 Quand ça ne va pas : ils se fuient

Si dès que tu souhaites parler tranquillement avec ton partenaire, il se met dans une position de replis et s’éloigne même légèrement alors il y a une crise dans le couple.

S’il n’y a plus aucun contact physique entre vous et que pendant la nuit ton partenaire te tourne le dos, alors une dispute va éclater ou alors c’est signe que la relation doit prendre fin selon lui.

Si quand tu essayes de le faire sourire tu ne rencontres qu’un sourire forcé et qu’il te fait un peu comprendre que ta présence le dérange alors ne restes pas avec lui. Votre relation n’est pas bonne !

Si ton partenaire semble froid avec toi, et qu’il te parle sèchement et que surtout il montre des gestes corporels de blocage comme le fait de tourner le dos, alors quelque chose ne va pas.

Si quand vous sortez il ne t’attend même pas et qu’il te laisse marcher derrière sans se soucier d’où tu es ni de ce qui se passe autour de toi, alors ces sentiments ne sont plus si forts que ça.

Les personnes amoureuses même s’ils ne passent pas leur journée à s’embrasser, elles montrent tout de même des signes d’amour physique de temps en temps. Si ton partenaire est froid et qu’il ne sait te faire que des mauvaises remarques sur ton apparence ou ton comportement, alors il serait intelligent de passer ton chemin !

Tout ces signes ne veulent pas forcément dire que vous devez rompre, il s’agit d’alertes pour justement pouvoir améliorer la situation du couple.