Les meilleures recettes pour blanchir vos dents naturellement !

Des astuces pour vous blanchir les dents à la maison !

Vous avez envie d’avoir des dents bien blanches comme toutes les stars de cinéma ? Vous avez envie de retrouver un sourire éclatant sans pour autant aller chez le dentiste et surtout sans dépenser des fortunes en produits en tout genre et en soins ? Voici 2 astuces 100% naturelles et faciles à réaliser qui vont vous permettre de retrouver un sourire bien blancs sans dépenser des fortunes.

Des astuces 100% naturelles pour blanchir vos dents !

A l’heure actuelle, la plupart des produits et des traitements dédiés au blanchiment des dents contiennent tout un tas d’agents blanchissant à la fois toxiques et nocifs que ce soit pour vos dents comme pour votre santé. Il ne faut surtout pas en abuser car au lieu d’avoir les dents bien blanches et propres, vous risquez d’avoir les dents complètement abîmées et même dans certains cas d’endommager vos gencives et les autres composants de votre dentition.

Quelques recettes pour blanchir vos dents naturellement !

Recette numéro 1 : jus de citron et bicarbonate de soude

Cette recette naturelle pour avoir des dents plus blanches et sans aucun doute l’une des plus connues de toutes et elle est utilisée depuis de très nombreuses décennies par nos grands-mères et arrières grands-mères.

Pour réaliser cette recette et avoir un joli résultat par la suite, il vous faudra :

  • Quelques cuillères à café de bicarbonate de soude,
  • Du jus de citron ou de l’eau en quantité suffisante,
  • Une brosse à dents propre (qui ne va servir que pour ce type de traitement).

Préparation :