Les signes qu’il/elle vous aime selon son signe astrologique – Heureu

Les signes qu’il/elle vous aime selon son signe astrologique

L’astrologie a été créée lorsque l’incapacité des hommes à supporter leur ignorance sur ce à quoi ils ne pouvaient accéder est devenue une frustration existentielle. Parmi ces choses inaccessibles il y a l’avenir, certes, mais aussi la connaissance du tempérament et de la personnalité des personnes de votre entourage. On ne connaît jamais moins quelqu’un que lorsque l’on croit le connaître, n’oubliez jamais ceci.

Chaque signe du zodiaque a sa manière bien à lui d’exprimer son amour, et la connaître vous aidera à percevoir les signes d’expression d’amour chez votre partenaire selon son signe.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Les béliers ont une méthode assez spéciale de manifester leur intérêt pour quelqu’un. Leur discours alterne entre réflexions sarcastiques et autodérision. Alors si quelqu’un se comporte comme cela renseignez vous sur son signe avant d’exprimer votre désaccord.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le taureau est un individu observateur qui prend son temps. Si vous lui plaisez il se rapprochera de vous progressivement sans que vous soyez capable de savoir à quel moment il est passé du statut d’inconnu à celui d’être proche. Bien que les compliments ne soient pas son fort, c’est pourtant un être fidèle dont il ne faut pas douter de la sincérité des sentiments.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Le gémeau est toujours joyeux et plutôt frivole. Pour lui la stabilité n’est pas une priorité dans la justification d’une relation. Ce qui l’intéresse avant tout c’est de vous découvrir. Mais si il vous trouve à sa convenance, il restera près de vous. Mais le gémeau est plutôt maladroit dans sa gestion d’une relation, ne lui en tenez donc pas rigueur.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le cancer est dans les démonstrations. Il est d’un romantisme et d’une attention exemplaire. Avec lui vous croulerez sous les bouquets et les mots tendres. C’est le signe qui se souviendra indéfectiblement des dates importantes pour vous. L’expression de son amour est on ne peut plus explicite.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le lion sera le conquérant de votre pensée. Il souhaita être perpétuellement au centre de vos préoccupations. D’une tendance possessive et jalouse, il vous appartient de poser les limites de votre intimité si vous comptez faire durer votre relation avec un Lion. 

Vierge (23 août – 22 septembre)

La vierge est le signe de la transparence. Avec lui votre relation ne sera jamais aussi simple. Si il vous aime, cela se verra immédiatement sur son comportement. A l’inverse si il ne vous aime pas cela se verra aussi. Les natifs de la vierge, ignorent purement et simplement ceux qui ne signifient rien pour eux. Donc si un natif de la vierge vous accorde de son temps, c’est que vous avez un sens à ses yeux.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les natifs de la balance sont aussi des personnes dont il est facile de deviner l’état d’âme. Si un natif de la balance vous aime, il deviendra celui que vous voulez, serviable, il sait ce qui vous plait et s’arrange pour le mettre à votre disposition. Mais si il ne vous aime pas, il sera aussi froid qu’un mur sibérien par une nuit d’hiver.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le scorpion brouille les cartes. Il est d’un naturel séducteur. Même lorsqu’il ne cherches pas à séduire, il donnera cette impression.Cependant sa franchise compense largement cette ambiguïté, il dit ce qu’il pense et pense ce qu’il dit.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le sagittaire est un diplomate. Il s’entend avec tout le monde et son cercle d’ami est parmi les plus larges. C’est quelqu’un d’une nature tactile qui manifeste son affection, par le plaisir de se trouver près de vous de vous toucher ou de vous embrasser.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne est craquant par sa timidité. Il est très introvertis et il vous sera difficile de deviner ses sentiments. Si il vous apprécie, il approuvera plutôt vos idées et vous soutiendra dans vos entreprises, en accordant aucun crédit aux autres. Mais son amour pour vous se trahit par de brefs gestes qu’il vous appartient de repérer.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le verseau est un joueur de Poker. Il cache très bien ses intentions ou ses sentiments. Mais si il vous à en de bonnes auspices, il se rapprochera de vous et vous manifestera son affection, en privé seulement. Certainement pas en publique.N’interprétez pas cela comme si il a honte de vous, un joueur de poker ne montre pas sa main c’est tout.

Poisson (19 février – 20 mars)
Le poisson est un passionné. Il aime écrire des poème et créer perpétuellement pour vous prouver son amour.Il est du genre à constituer un album photo de tout des amis, et de vous bien sûr. Il vous chouchoutera comme aucun autre et ne manquera aucune occasion de vous manifester son amour. Mais attention, vraiment attention, ne le trahissez surtout pas. La passion n’a pas que la face lumineuse.

Image: santeplusmag.com

error: Content is protected !!